rolvac76
Le à Panne prématurée doit être prise en compte à 100 pour 100 par Renault. (Ce n'est pas une pièce d'usure la climate).

Je n'ai plus de chauffage sur mon arkana 59000km mon garagiste me dit qu'il n'y a aucune prise en charge quel est mon recours alors que je remarque que c'est un problème connu.
Panne prématurée doit être prise en compte à 100 pour 100 par Renault. (Ce n'est pas une pièce d'usure la climate).
J ai le même problème
j attends que le mien me trouve une solution également. Ça a l air d être un problème de série .
en attendant je mets le chauffage sur HIGH ( au plus chaud) 2 barres de ventilation et en position aération seule ( pas ventilation devant et pas en bas ) avec bouton recyclage air intérieur enclenché , ça me fait du tiède ( c est mieux que rien …)
Bonjour,
j'ai eu le même problème récemment et j'ai appris en concession qu'il y avait deux rappels constructeur concernant cet incident. Mon véhicule était concerné mais je n'ai pas été informé. Le nécessaire a été fait et je n'ai rien payé. Si cela peut vous aider:
cordialement
Bonjour,
Même problème pour moi, Arkana hybride 2022 58000 Km, plus de chauffage depuis quelques semaines. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mon garagiste. En revanche, j'ai une extension de garantie 5 ans. Je ferai appel à leurs services.
Changer de garage, problème connu
Sur mon Arkana de décembre 2023
J ai eu un rappel en décembre 2025
Ils ont changé le liquide de refroidissement
Bonjour, allez dans un autre garage car il y a une campagne de rappel pour ce problème. il doivent dans un premier temps changer le liquide, celui d'origine n'est pas compatible. Si cela ne suffit pas il y a une autre intervention.