Le à
Bonjour, faite contrôler votre batterie 12 v placée dans le coffre par un technicien Renault. celle-ci doit être défaillante échange pris en garantie. j'ai eu le même problème.
cordialement
Bonjour je démarre mon véhicule ce matin
Affichage panne recharge de batterie impossible
Véhicule en lld acheté en juillet.
Je redémarre message disparu.
Pas très confiant sur la fiabilité
Bonjour, faite contrôler votre batterie 12 v placée dans le coffre par un technicien Renault. celle-ci doit être défaillante échange pris en garantie. j'ai eu le même problème.
cordialement
Bonjour, ce n'est qu'un bug. C'est courant chez Renault et ailleurs.
Cordialement.
J ai eu le même problème avec le mien batterie faible problème de charge passage de vitesse et perte de vitesse par rapport à la batterie déchargée j ai rendu la voiture 40 jours au garage en plusieurs fois problème connu
Arkana Enginered full hybrid 2023 : jusqu'a aujourd'hui, amais eu ce type de message
Bonjour.
Ça m'est arrivé en juillet dernier. Véhicule de 2 ans et 20000 km . Il a suffi d'une reprogrammation mais comme il y avait du boulot à la concession, je n'ai récupéré le véhicule qu'une dizaine de jours plus tard. Location du véhicule de remplacement pris en charge par la garantie heureusement. Ça ne rassure pas quant à la fiabilité en effet.
Bonjour
je n'ai pas rencontré ce problème mais effectivement je pense qu'il faut voir avec votre garage pour effacer ce défaut ou faire une mise à jour
cordialement
Bonjour , je possède depuis 3 ans une arkana e tech hybride 145 21b et j'ai eu une fois au démarrage ce genre de message sans autre conséquence
Déjà vécu. Le fait de redémarrer réinitialise l'informatique et ça repart. Pas grave en soi mais agaçant c'est vrai.
J'ai eu le même problème l'an dernier, petit passage à l'atelier pour une mise à jour
Bonjour, j'ai eu exactement la même panne quand le véhicule avait plus ou moins 40.000km ,après redémarrage plus rien non plus, maintenant j'arrive vers les 100.000 km et je n'ai plus jamais eu de problèmes.