Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
424 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Panne Arkana hybrid 140

Bonjour je démarre mon véhicule ce matin

Affichage panne recharge de batterie impossible

Véhicule en lld acheté en juillet.

Je redémarre message disparu.

Pas très confiant sur la fiabilité

Consulter les 11 réponses à la question Panne Arkana hybrid 140

• Bonjour, faite contrôler votre batterie 12 v placée dans le coffre par un technicien Renault. celle-ci doit être défaillante échange pris en garantie. j'ai eu le même problème.

cordialement

• Bonjour, ce n'est qu'un bug. C'est courant chez Renault et ailleurs.

Cordialement.

• J ai eu le même problème avec le mien batterie faible problème de charge passage de vitesse et perte de vitesse par rapport à la batterie déchargée j ai rendu la voiture 40 jours au garage en plusieurs fois problème connu

• Arkana Enginered full hybrid 2023 : jusqu'a aujourd'hui, amais eu ce type de message

• Bonjour.

Ça m'est arrivé en juillet dernier. Véhicule de 2 ans et 20000 km . Il a suffi d'une reprogrammation mais comme il y avait du boulot à la concession, je n'ai récupéré le véhicule qu'une dizaine de jours plus tard. Location du véhicule de remplacement pris en charge par la garantie heureusement. Ça ne rassure pas quant à la fiabilité en effet.

• Bonjour

je n'ai pas rencontré ce problème mais effectivement je pense qu'il faut voir avec votre garage pour effacer ce défaut ou faire une mise à jour

cordialement

• Bonjour , je possède depuis 3 ans une arkana e tech hybride 145 21b et j'ai eu une fois au démarrage ce genre de message sans autre conséquence

• Déjà vécu. Le fait de redémarrer réinitialise l'informatique et ça repart. Pas grave en soi mais agaçant c'est vrai.

• J'ai eu le même problème l'an dernier, petit passage à l'atelier pour une mise à jour

• Bonjour, j'ai eu exactement la même panne quand le véhicule avait plus ou moins 40.000km ,après redémarrage plus rien non plus, maintenant j'arrive vers les 100.000 km et je n'ai plus jamais eu de problèmes.