En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

hybride par nature
Rejoignez
Problème clignotants et autres
Le à
Bonjour,
Depuis ma révision des 30000kms effectués le 16/12 j'ai des problèmes avec l'affichage et les clignotants.. Deux jours après j'ai signalé le problème au garagiste mais il m'a dit que c'était certainement une mise à jour non terminée et d'attendre. Depuis j'attend et ça s'empire.
Les problèmes constatés :
- le bruit des clignotants est aléatoire voir inexistant, bien que les lumières s'allument correctement.
- L'icone de "plein phare euto" clignote
- En régulateur de vitesse, si j'appuie sur le bouton pour baisser la vitesse, il y a un message "lumière allumée pendant 120s"
- Toujours en régul de vitesse, si j'appuie sur le bouton pour réduire la distance avec le véhicule, il y a le clignotant gauche qui s'allume (au niveau de tableau de bord)
- Et certainement d'autres défauts.
Avez vous eu le cas ?
J'ai trouvé une page Facebook indiquant de faire une reprogrammation du tableau de bord . vous confirmez ?
Avant de retourner au garage, je voudrais avoir vos avis.
Merci