Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
266 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

tremblement des roues arrières et multiples ennuis ARKANA EVOLUTION FULL HYBRIDE 145 e tech 22

Tremblement des roues arrières non élucidé à ce jour.

Petit bip strident en roulant qu'est ce donc ?? la trappe du réservoir s'ouvre seule.

Voyage avec gps sur l'autoroute tout va bien mais l'écran s'éteint et pour le rallumer dans la mesure ou le "my renault" est actif obligé de s'arrêter petit ennui mais tres ch......

De temps en temps sur le tableau de bord un voyant s'allume " clef a molette orange" et message radar avant a faire calibrer. pour faire disparaitre faut s'arreter et au redemarrage plus rien.

Grandes cotes ou sur autoroute avec pentes assez importantes le moteur s'emballe et plus de puissance on a l'impression que les vitesses ne passent plus.

Sur routes mixtes campage ou voies rapide consommation tres honnete environ 4,5 litres /100km mais sur autoroute la consommation arrive a 7 litres en respectant les limitations de vitesse.

Belle voiture livrée avec de multiples ennuis dont Renault fait la sourde oreille malgré les réclamations écrites.

Début septembre je poserais ma voiture chez eux ( 8500 km) le contrat dit qu'on doit m'en preter une et ensuite je ne reprendrais mon véhicule uniquement quand les defauts seront solutionnés.