Le à
A mon dernier passage chez Renault le Commercial a la remise de ma voiture arkana il m'a dit que certaines arkana Renault change la boîte de vitesse gratuit là mienne année 2021 pas concerné. Aller les voir.

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'allume sur mon Arkana indiquant risque de casse boîte auto. Le véhicule à moins de 10 000 km et date de juin 2024.
Avez-vous rencontré ce type de problème ? Quelle en est la cause ? Merci d'avance
A mon dernier passage chez Renault le Commercial a la remise de ma voiture arkana il m'a dit que certaines arkana Renault change la boîte de vitesse gratuit là mienne année 2021 pas concerné. Aller les voir.
compte tenu de la date de mise en circulation et du kilométrage, ce véhicule est sous garantie, rapprochez vous du réseau Renault. Il y a un rappel constructeur concernant un joint de boite à vitesse peut être qu'il est la cause de votre problème?....
Bonjour voir en concession pour vérification niveau huile de la boîte et du capteur de pression ' car possibilitée de fuite huile entre boîte et moteur électrique " joint Téflon arbre primaire de la boîte qui peut devenir défectueux bien cordialement