Le à
Non caméra pas trouble du tout.
Bonjour
Je viens de recevoir mon Austral techno full hybrid esprit Alpine. La caméra est trouble; renseignement prit à la concession il semble que cela soit un problème connu de Renault en attente de solution confirmez-vous cela, j'ai un doute.
Non caméra pas trouble du tout.
Bjr, même version que vous de 2023, pas de problème de ce genre.....bon courage avec la société Renault...
J'ai une Full hybride Iconic depuis 18 mois et je rien vu de similaire sauf qu'elle n'est pas nette lorsqu'elle est sale; peut être un nettoyage avec un produit pour les vitres est nécessaire.
Pour ma part depuis deux ans je n'ai rien trouvé de semblable...
Austral version full hybrid Alpine
Je n'ai pas de soucis avec la mienne mais il arrive parfois qu'elle se salisse avec de la poussière ou la pluie, dans ce cas là un petit coup de chiffon sur l'objectif suffit
Bonjour, mes caméras sont nettes, mais il est possible qu'une série soit défectueuse ou un problème de logiciel.
bon courage
Bonjour
jamais entendu parlé, perso aucun souci avec la caméra
Depuis 2 ans J'ai une austral ICONE,non Alpine avec une caméra 3D,parfaitement claire,
Que du bonheur pour le stationnement
Je n'ai jamais connu de problème avec la caméra de recul. Mon austral full hybrid a 2 ans et 28000 km.
Bonsoir,
J'en suis à mon 2ème Austral ( déc 2022 et février 2025). Je n'ai jamais rencontré ce problème sauf objectif sale ou mouillé...