Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1515 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1397 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Message "Défaillance son extérieur"

Bonjour, Le message "Défaillance son extérieur", apparaît de manière aléatoire lorsque j'allume le moteur. Un défaut qui est apparu après l'intervention de mon concessionnaire sur un problème de tuyau d'huile qui a été remplacé depuis. Quelqu'un peu me d... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs extérieurs

Bonjour j'ai pris livraison depuis trois semaines environ d'un Renault Austral version Alpine neuf qui a ce jour me donne entière satisfaction malgré quelques petits détails qui mériteraient d'être corrigé comme les attaches des ceintures AV pas facile à ... voir la suite

Pneus usures prématurées

Bonjour Mon Austral de 11/2024, n'a que 5000km mais Renault, lors de la 1ere révision, a constaté une usure des pneus avant a 40, , et des pneus arrière à 35.<. J'ai mesuré moi même ensuite, j'ai constaté les mêmes usures. Les pneus apparaissent usés sur ... voir la suite

Température habitacle

Bonjour, suite à la MAJ 3.2.0 de mon Austral , je n'ai plus l'affichage et le réglage de la température dans l'habitacle. Une réinitialisation de l'écran n' a rien changé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Toutes solutions et conseils sont les bienv... voir la suite

révision..

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Renault Austral E-Tech full hybrid et je souhaiterais connaître les intervalles de révision recommandés pour ce véhicule. Pourriez-vous m'indiquer : À quel kilométrage doit être effectuée la première révision ?Quelle est... voir la suite

Lève vitre Austral

Bonjour à tous, Le lève vitre avant gauche de mon Austral remonte par saccade. Connaissez-vous la procédure pour recalibrer le lève vitre Merci de votre aide

Attelage démontable sans outil

Bonjour, suite à un accident, mon carrossier vient de me remplacer l'attelage démontable sans outil (acheté et installé par Feu Vert) par un modèle Renault. Le système est identique mais je n'arrive pas à rentrer et verrouiller le crochet comme je le fai... voir la suite

Suivi de mon véhicule sur l'appli

Bonjour, Est-il possible, sur l'appli de retrouver les trajets effectués avec le véhicule (Austral full hybride 2025) ? Je n'ai que sa position quand il est à l'arrêt. Merci de votre expérience.

Airbag à contrôler

bonjourAirbag à contrôler, message en janvier 2025, austral techno 60km , Renault change l'airbag passager, dans le tableau de bord. Janvier 2026 , même message, rdv Renault 10 février. Avez-vous eu le même pb? Merci

Mise à jour aide au parking

Bonsoir, Dans mon espace My Renault, "Documentation", "équipement du véhicule", "Prestations complémentaires", "Série" : "Mise à jour aide au parking". A quoi correspond cette prestation complémentaire ? Est-il possible d'en bénéficier s'il vous plait ? E... voir la suite