Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1514 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1395 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pneus usures prématurées

Bonjour Mon Austral de 11/2024, n'a que 5000km mais Renault, lors de la 1ere révision, a constaté une usure des pneus avant a 40, , et des pneus arrière à 35.<. J'ai mesuré moi même ensuite, j'ai constaté les mêmes usures. Les pneus apparaissent usés sur ... voir la suite

Répondre

Température habitacle

Bonjour, suite à la MAJ 3.2.0 de mon Austral , je n'ai plus l'affichage et le réglage de la température dans l'habitacle. Une réinitialisation de l'écran n' a rien changé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Toutes solutions et conseils sont les bienv... voir la suite

révision..

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Renault Austral E-Tech full hybrid et je souhaiterais connaître les intervalles de révision recommandés pour ce véhicule. Pourriez-vous m'indiquer : À quel kilométrage doit être effectuée la première révision ?Quelle est... voir la suite

Lève vitre Austral

Bonjour à tous, Le lève vitre avant gauche de mon Austral remonte par saccade. Connaissez-vous la procédure pour recalibrer le lève vitre Merci de votre aide

Attelage démontable sans outil

Bonjour, suite à un accident, mon carrossier vient de me remplacer l'attelage démontable sans outil (acheté et installé par Feu Vert) par un modèle Renault. Le système est identique mais je n'arrive pas à rentrer et verrouiller le crochet comme je le fai... voir la suite

Suivi de mon véhicule sur l'appli

Bonjour, Est-il possible, sur l'appli de retrouver les trajets effectués avec le véhicule (Austral full hybride 2025) ? Je n'ai que sa position quand il est à l'arrêt. Merci de votre expérience.

Airbag à contrôler

bonjourAirbag à contrôler, message en janvier 2025, austral techno 60km , Renault change l'airbag passager, dans le tableau de bord. Janvier 2026 , même message, rdv Renault 10 février. Avez-vous eu le même pb? Merci

Mise à jour aide au parking

Bonsoir, Dans mon espace My Renault, "Documentation", "équipement du véhicule", "Prestations complémentaires", "Série" : "Mise à jour aide au parking". A quoi correspond cette prestation complémentaire ? Est-il possible d'en bénéficier s'il vous plait ? E... voir la suite

Avertisseur angle mort

je possède un austral E-Tech Full Hybtrid 200 techno resprit alpine de septembre 2024 et je n'arrive pas à paramètrer le système Angle mort dans rétroviseur extérieur. merci de me préciser la marche à suivre.

Perte gestion clim Austral 2024 AAOS12

Bonjour, suite à un soucis de caméra arrière sur mon Austral de 2024, Renault indique qu'il faut effectuer la MAJ 3.2 vers AAOS12 afin de corriger ce problème. Mon garage Renault à bien effectué cette MAJ mais depuis j'ai complètement perdu les gestion de... voir la suite