Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1737 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1690 questions sur Austral E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Mode satellite Google map

Bonjour à tous, j'arrive à mettre l'option satellite de Google Maps sur l'écran multimédia par carplay mais je n'ai pas cette option sur l'application installée sur le multimédia. Avez vous cette option où est ce une limite de l'application téléchargée. a... voir la suite

répondre

Google Maps ne fonctionne pas

Quand je recherche une adresse de destination, Google Maps boucle avec le message "Recherche informations localisation" sans fin. Pour l'arrêter, on sort de la fenêtre de recherche. Comment faire pour que ça fonctionne?

répondre

RENAULT AUSTRAL KILOMETRAGE ELECTRIQUE TRAJETS / UPDATE ET REGRESSIONS

Bonjour Ma voiture RENAULT AUSTRAL HYBRIDE TECHNO 2023 s'est mise à jour automatiquement pour engendrer de la régression sur la voiture : on ne m'affiche plus les kilomètres en tout électriqueje n'ai plus l'histoirique des trajetsje n'ai plus l'historique... voir la suite

répondre

Bruit strident roue avant à faible vitesse

Bonjour, Ayant reçu ma voiture Renault austral e-tech 200 il y a 2 mois je rencontre un problème. Lorsque je roule à faible vitesse (15km/h), je perçois un bruit strident (comme si mes plaquettes étaient usées) alors que je ne freines pas du toute. J'ai d... voir la suite

i.a gemini

Bjr. J'hésite à me connecter sur gemini. Apporte t elle de nouvelles fonctions, plus de rapidité, y a t il des bugs ? Vu le résultat peu convaincant sur mon smartphone. Merci de votre expérience éventuelle.

buse d'aeration

même en mettant la clim au maximum, c'est à dire à fond, dirigé vers le milieu coté chauffeur (devant le volant), je n'ai pas d'air provenant de devant le volant. c'est comme bouché ou débranché de ce coté. par contre vers le haut et vers les pieds, c... voir la suite

Déchirure dossier siege avant droit

Bonjour j'ai eu une 1ère déchirure sur le côté droit du siège avant passager puis une 2ème au même endroit 4 mois après. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses. Cordialement

OUVERTURE DU HAYON

Bonjour à tous, l'ouverture du hayon avec le pied sous forme de balayage ne fonctionne plus. Avez vous une idée? Merci de votre réponse. Belle journée.

Climatisation disfonctionnement

Bonjour j'ai un Renault full hybrid 200 E Tech mais la climatisation ne fonctionne que lorsque je fais une extinction complète de l'écran de contrôle et à des températures ne dépassant pas 26 degrés sinon le compresseur ne tourne pas quelqu'un pourrait m'... voir la suite

Consommation

Bonjour, la consommation de mon Austral à basse vitesse est de 20 à 30l une fois dépassé le 70kmh la consommation redevient normale Y'a t'il une mise à jour pour ce problème Merci

répondre