Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1140 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 905 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Onglets noirs sur l'écran principal

Bonjour. Depuis ce matin, les pages 'Maps', 'Médias' et 'Play Store' de l'écran principal restent désespérement noires. Il ne reste en gros que l'écran véhicule et celui du téléphone. J'ai bien la carte qui apparait sur l'écran derrière le volant. J'ai ré... voir la suite

Répondre

Éclairage boite à gants

Bonjour, J'ai acheté mon australe full hybride e Tech 200cv iconic de 02/2024. Pour il y a pas d'éclairage dans la boîte à gants? Peut ton rajouter la lampe si le faisceauélectrique est présenr ? Ctl Michel

Fonctionnement alarme, périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement référence 8201736726

Bonjour. J'ai finalement fait installer par mon concessionnaire l'alarme, périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement référence 8201736726. Cependant en approchant de mon AUSTRAL, l'alarme hurle avant que je ne rentre dedans et je dois appuyer sur l... voir la suite

Connexion compte my Renault

Bonjour Le problème de connexion de l'Australe sur le compte my renault est-il corrigé ou faut-il toujours réinitialiser usine openRlink Merci

Répondre

CAMERA DE RECUL

Bonjour, Ma caméra de recul est toujours embué et l'image est très mauvaise, que faire ? Merci

Répondre

phare "mauvais temps" avant

Bonjour. Comment allumer en plein jour les phares anti brouillard avant dit "par mauvais temps" alors que la notice mentionne de mettre avant les feux du véhicule en position "auto", qui par définition ne s'allume pas automatiquement en plein jour ? Merci

mise à jour à distane

Bonjour j'ai reçu un mail de la communauté pour la mise à jour 1.10 mon véhicule ne me signale pas cette mise à jour, cela est-il normal et comment faire pour l'avoir cette mise à jour Merci de votre réponse et bonne journée

Supression du profil à l'allumage du véhicule

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement le profil utilisateur au démarrage du véhicule étant donné qu'il n'y a que moi qui conduit mon Austral. D'avance merci.

Mémorisation siège électrique

Bonjour, Je possède un AUSTRAL ICONIC. Deux profils configurés. Pour les réglages du siège j'ai choisi l'entrée facilité. Lors de l'ouverture de la portière conducteur le siège recule. Dès la mise en route le siège prend la position enregistrée. Malheure... voir la suite

Toujours le meme probleme

Bonjour J ai un Austral depuis 1 an et demi et j ai toujours le même bruit désagréable au niveau des portes avant Renault ne fait rien et le bruit persiste . Que faire? Je l ai déjà amené chez Renault mais le chef d atelier a la même et fait ce bruit donc... voir la suite