Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1037 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 826 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

austral réglage lombaire siège conducteur

Bonjour, J'ai un mal de dos effroyable dans cette voiture quasi neuve... Je constate que le dossier est gonflé et fait une bosse dans le dos, d'ou la douleur. Impossible de remettre le dossier à plat même en actionnant le bouton de reglage sur le coté gau... voir la suite

Répondre

Ecran noir

Bonjour j ai acheté ma voiture hier l l'écran Google se bloque meme le redémarrage ne fonctionne pas pour une voiture neuve cela pose peob cordialement

Répondre

Ipod nano 7eme génération non reconnu sur austral 2024 en usb

Bonjour Suite à l'achat d'un austral neuf livre le 12 novemenbre 2024, Nous voulons utiliser l'ipod nano qui fonctionnait en usb sur notre scenic 4 ( il ne fonctionne pas en Bluetooth) Nous avons acheté le câble usb-c lightning , pas l'équipement, qui fo... voir la suite

Répondre

Google Maps Hors ligne

Bonjour, Ça fait quelque jours que mon Google Maps est en mode "Hors connexion" et que du coup mes trajets ne prennent pas en compte le traffic. J'ai bien du réseau dans la voiture, la connexion est active et Orange on the move est en fonctionnement avec ... voir la suite

GPS hors connexion

Bonjour depuis quelques temps le gps embarqué de mon Austral full hybrid est hors connexion. si vous avez une solution pour palier à ce problème suis preneur. merci

Répondre

Prix de pose de l'alarme périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement, réf. 8201736726

Bonjour, Je désire poser sur mon Austral, l'alarme périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement, référence 8201736726, indiquée par Renault comme étant un "Produit dédié au véhicule non prédisposé de série à l'option alarme". Mon Austral dispose du P... voir la suite

Serveurs Google HS?

Depuis trois jours Map est hors connections et impossible de se connecter et synchroniser à mon compte Google. L'assistant Google est lui aussi HS. D'autres personnes dans ce cas? J'hésite à refaire une installation configuration usine. Il y avait déjà eu... voir la suite

Notice technique austral iconic hybride

Bjr le concessionnaire me stipule qu'il n'y a plus de notice technique avec le véhicule ? Et que Renault n'a pas prévu d'éclairage dans la boîte à gants ?? pouvez vous m'aider à y voir clair merci Christine

Réseau gps

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment reconnecter mon gps Google Maps car je suis passer en mode hors ligne? merci

écran de navigation Google noir

Bonjour, mon écran de navigation Google est noir depuis hier. Aucun soucis avec les autres onglets. Savez-vous comment résoudre ce problème ? merci d'avance