Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1414 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1273 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bascule Electrique - Thermique

BonjourDepuis quelques temps mon austral se met beaucoup moins souvent en électrique, même en ville, même à petite vitesse alors que 4 battons bleus montrent que la batterie est plaine. Aujourd'hui elle n'a fait que 2km en électrique sur 12 Km. Avant c'ét... voir la suite

Afficheur tête haute se dérègle

Bonjour, Sur mon Austral Iconic Esprit Alpine de 2023, cela fait plusieurs fois qu'au démarrage je retrouve l'afficheur tête haute de travers et en position trop basse, obligé de refaire un réglage. J'ai l'impression que c'est en raison de mises à jour qu... voir la suite

Répondre

Chargeur induction téléphone portable

Bonjour j'ai acheté une renault Austral iconic finition Alpine de juin 2023 et on me dit que c'était une option donc pas d'origine ??? Est-ce vrai merci

Réglage lombaire siège conducteur non mémorisable

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je constate que le réglage lombaire du siège conducteur fait ce qu'il veut et n'en a rien à faire de mon réglage que je mémorise pourtant à chaque démarrage du véhicule. Je me retrouve aussitôt avec une bosse dans le do... voir la suite

QUE PEUT ON DEMANDER EN UTILISANT LA COMMANDE VOCALE ?

bonjour On peut demander des choses assez basiques en commande vocale… Mais existe-t-il un document détaillant tout ce qu'on peut demander ? J'ai par exemple découvert que je pouvais demander à augmenter ou baisser la température… Merci d'avance

Vision tête haute

Bonjour, Je suis possesseur d'une Autral 1.3L 160cv micro hybride Alpine. Je souhaiterais savoir s'il existe un kit permettant d'installer la vision tête haute d'origine Renault ? Merci pour vos réponses

pneus usé aprés 30000km

bonjour je possède un austral E-tech full hybrid aprés 30000km est -il normal que mes pneus sont déja usés merci pour votre réponse cdt

Clim austral

Bonjour, La clim ne fonctionne pas en mode électrique depuis 7 mois mnt. Renault ne trouve pas la panne.

Mise à jour de service bloquée à 98%

Bonjour, Depuis une semaine, une mise à jour de service s'est automatiquement lancée sur mon Austral (lancement sans validation, pas comme pour la mise à jour MOTEUR THERMIQUE 1.2 qu'il vaut lancer manuellement). Or, cette mise à jour reste bloquée à 98 d... voir la suite

Frequence entretien

Bonjour, ma prochaine révision devrait être en juin 2026 ( le dernier entretien était en juin 2025) . Je m'aperçois dans l'application my Renault et calendrier entretien qu'il y a déjà indiquer : décembre 2025 révision . C'est indiqué «  à prévoir «  . Ce... voir la suite