Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1311 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1123 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Localisation My Renault

Bonjour Est il possible de retrouver la localisation du véhicule plusieurs semaines en arrière, y a t'il un historique ?

Répondre

Panne ! Immobilisation !

Bonjour, Panne de 'Australe E-Tech full hybrid. Message : Panne moteur électriqueImmobilisation après un message : »risque de casse de boîte de vitesse…stop Bug informatique ou réel pb mécanique ? Merci pour votre retour. Bien cordialement.

Répondre

MON RENAULT AUSTRAL TIRE A DROITE

Bonjour, Suite au rappel constructeur Renault sur mon Austral Mild Hybrid 160Cv 20000 Km, effectué en mai 2025, la direction tire a droite ? Y a t'il un lien possible entre ce rappel et ma direction qui tire à droite ? Ou sinon, quelqu'un a t-il connu ce ... voir la suite

Répondre

Climatisation

Bonjour j'ai la climatisation qui ne fonctionne plus en mode elec. avez vous des retours sur cette panne? cdt

Répondre

Pour quand android 11-12 ou r-link 3?

Bonjour On est toujours en attente pour les mise à jour par FOTA d'android ou rlink, on a beau à vérifier tous les jours rien qui est proposé. Est on obligé de passer par le concessionnaire pour la mise à jour manuelle par usb ?

question résolue

Plus moyen d'accéder à Apple Car...

Bonjour Depuis la dernière mise à jour système le logo Apple Car reste grisé et donc plus moyen de l'activer. Avez-vous rencontré le même problème ? SI oui quelle solution avez-vous envisagée ?

Mise à jour moteur 1.12

Bonjour Ilya til des personnes qui ont eu le problème suivant : Impossible d'installer la mise a jour 1.12 je crois ,car les autres avant ce sont installés normalement mais celle ci impossible elle télécharge mais l'installation ne ce fait pas ? Merci d... voir la suite

Limiteur adaptatif aux limitations de vitesse

Bonjour, Le Limiteur adaptatif aux limitations de vitesse est coché dans la configuration aide à la conduite donc actif. Cette option est désactivée à chaque arrêt moteur. Avez-vous des explications? AUSTRAL ICONIC décembre 2024. Merci.

Bruit d oiseau

Bonjour J ai une renault austral 200cv hy et quand je commence à accélérer j ai comme un bruit d oiseau sous le capot gauche sa ressemble aussi à un bruit d une courroie sèche souvent aussi quand je tourne a gauche mais pas à droite

Charfeur induction AUSTRAL

Bonjour Le chargeur à induction ne fonctionne pas, il chauffe énormément sur 800kms la charge passe de 100 %C3 à 22.<. J'ai un chargeur à induction de bureau et le téléphone se recharge correctement Merci