Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1452 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1326 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Connexion Internet & applications

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Austral neuve depuis 1 mois. Lorsque j'essaie d'utiliser, à l'arrêt je précise, une application du store, le système me dit que je ne dispose pas de connexion internet alors que pour d'autres applications ça fonctionne ... voir la suite

Répondre

Temperature habitacle réglable depuis myrenault

Bonjour, Comment régler la température de l'habitacle de l'austral phase 2, depuis l'application myrenault? Merci!

Répondre

Réglages sieges

Bonjour; c'est la fonction accueil et comment la réinitialiser.Merci

Répondre

PERTE MODE EV

BonjourÀ propos de la perte du mode électrique, quelqu'un a-t-il eu des informations de la part d'un garage ? Est-ce qu'ils ont procédé à une réinitialisation ou à une nouvelle mise à jour ? Merci."

question résolue

Partagé wifi

bonjour Comment partager ma connexion wifi sur mon australe et mon smarphone Apple 16 Merci

Pédale de frein dur de temps en temps

Bonjour. Sur mon Austral que j'ai depuis 2 mois d'occasion de temps en temps la pédale de frein est dur mais ça freine quand même Renault m'a dit c'est normal car c'est l'assistance. Merci de me dire si c'est vrai???? Merci

fermeture automatique du véhicule

Bonjourle verrouillage automatique des portes n'est pas systématique lorsque je m'éloigne du véhicule bien que la batterie soit neuve. Je n'arrive pas à savoir si le défaut est lié à une combinaison de fermeture des portes et/ou du coffre ou s'il est tota... voir la suite

Moteur électrique Rafale

Bonjour, J'ai un Rafale Full Hybride 200cv version Alpine depuis fin septembre 2025 . Il a actuellement 3000km. Depuis quelques temps, le moteur électrique se met en marche de moins en moins souvent. Il m'arrive de faire une dizaine de kilomètres en ville... voir la suite

P.Boite auto defaillant

Bonjour J'ai une Austral Iconic version Alpine de 13000 kms. Je suis resté bloqué sur une aire d'autoroute, impossible de redémarrer , voiture bloquée. 1° Message "mettre boite vitesse sur P" puis P boîte auto defaillant" avec la clé. Conséquence Renault ... voir la suite

question résolue

Radios ont disparu de la liste quoi faire ?

Bonjour. J'ai un Renault austral E tec 200 et les radios n'apparaissent plus dans la liste : comment faire ? Merci