Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1342 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1163 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Alarme ceinture arriere

bonjour 1 Quand je mets un siege enfant isofix sur la banquette arrière, l'alarme ceinture se declenche , peux t on la desactiver ? Merci

clé virtuelle sur mon tel

Bonjour. Je souhaiterais activer la clé virtuelle de mon Austral sur mon téléphone merci de votre aide Christian

Répondre

Panne moteur électrique

Bonjour tombé en panne avec un message « stop panne moteur électrique » le dépanneur a essayé de relancer la batterie car il me dit une fois sur 2 ça marche mais rien… donc retour chez Renault il m'a dit… la voiture a plus de 2 ans donc hors garantie, qq ... voir la suite

Jantes 18" sur Australe esprit Alpine

Bonjour. Peut on techniquement monter des jantes 18" sur le modèle Australe esprit Alpine?

Répondre

Amortissement austral E hybride 200cv esprit alpine

Bonjour, possesseur d'un austral esprit alpine hybride 200cv, auriez-vous des informations sur d'éventuelles possibilités de réglages (ou autres) sur l'amortissement qui est vraiment très ferme. Merci d'avance.

Message au démarrage

Bonjour J'ai eu un message rapide à l'ouverture de ma porte conducteur de mon Australhybride200cv, "sauvegarde de la batterie 12V". Ce message à disparu rapidement. A quoi correspond t'il?

lancement android-auto

Bonjour , sur mon austral E-Tech 200 que je viens d'acquérir la réplication android-auto se lance automatiquement à chaque démarrage . C'est agaçant si on ne veut l'utiliser qu'occasionnellement . Comment faire pour désactiver ce lancement automatique sim... voir la suite

badge telepeage

Bonjourou fixer le badge pour la meilleure réception autoroute (le meilleur emplacement prévu constructeur). Merci de votre réponse.

Pb report affichage Waze sur tableau de bord

Bonjour, j'utilise Waze et au départ de l'itinéraire Waze via applecar est sur la tablette et également sur le tableau de bord. Au bout d un certain temps sans manipulation c'est Maps qui prend la place sur le tableau de bord (sans itinéraire bien sûr) pu... voir la suite

distance entre 2 véhicules

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je mets le régulateur adaptatif, je ne peux plus modifier l'espace entre mon véhicule Austral et celui de devant, avez-vous cette situation ? merci pour vos répones