Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1496 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1367 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Le retour du siège

bonjour Le retour du siège pour faciliter l installation au volant ne fonctionne pas plus après 3 semaines…. Une idée Merci?

viscosité d'huile moteur

Lors de ma dernière révision de mon renault austral 2024 1.3 160 cv renault a fait la vidange moteur avec de la 0W20 alors que my renault stipule de la 5w30 ? Pourquoi ?

question résolue

Apply My renault

Bonjour Avez-vous un problème de connexion avec l'application my renault aujourd'hui ?merci

openRlink se réinitialise en espagnol

Bonjour,j'ai quitté la voiture 20 minutes, quand je suis remonté dedans, l'ecran central est passé en espagnol avec remise à zero complète. je prends rendez-vous en concession. Avez-vous eu ce problème ?Merci

Consommations

Bonjour, nous venons d'acquérir le véhicule neuf et la consommation nous paraît très élevé. Je fais essentiellement des parcours de moins de 10km (ville et péri urbain). La consommation annoncée est de 9l. Je suis très étonné car le constructeur n'annonce... voir la suite

question résolue

Radio ne fonctionne plus

bonjour Je n'ai plus de son avec la radio Merci

question résolue

marche pieds

bonjour,est ce difficile de monter un marche pieds sur une astral espritbalpine ..? Merci

EV sur Australe hybride

bonjour Je possede une australe hybride 200 etech le passage en EV ne se fait pratiquement plus meme avec la batterie pleine Merci

Mise a jour systeme

Bonjour mon véhicule Australe vient d'avoir une MAJ du système et je voudrai savoir en quoi consiste celle-ci ? Merci de votre réponse

Mise à jour

BonjourDepuis vendredi mon système veut faire une mise à jour. À chaque arrêt je valide ! Et cela fait 8 fois que la mise à jour échoue... Avez vous une idée ?Merci pour votre réponse.