Moteur Thermique
Bonjour Quel type d'huile faut il utiliser dans l'Austral full hybrid 200 en cas de remise à niveau moteur thermique ?
Bonjour Quel type d'huile faut il utiliser dans l'Austral full hybrid 200 en cas de remise à niveau moteur thermique ?
Bonjour, depuis la dernière version de l'iPhone 18.3.2 , CarPlay sans fil ne fonctionne plus. Si je met le câble usb ça fonctionne. J'ai réinitialisé la connexion sur la voiture et le téléphone sans succès. Est ce qu'un d autre a le même problème, si oui ... voir la suite
Bonjour, mon Austral hybride 200 n'émet aucun son quand je suis en électrique, j'ai bien été dans les paramètres pour activer, rien ni fait. Merci
Bonjour mon véhicule avait été accidenté elle c'était mise en sécurité j'ai changer le fusible elle démarre maintenant mais toujours en thermique il reste deux barre à la batterie . je voudrais savoir si c'est pour cela quel démarre en thermique tout le t... voir la suite
Bonjour Mon application My Renault indique un Km au dessus de la photo de l'Austral, qui ne correspond pas au km du compteur. Et je n'ai accès qu'à 2 fonctions à distance, les feux et le klaxon. Est ce pour tout le monde pareil ?
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je roule avec mon Austral, mais la batterie n'atteint que rarement la moitié de charge. Est normal de ne pas arriver à 100? Nous faisons plutôt de la ville actuellement.
Bonjour L'Austral full hybrid 200, peut il choisir de démarrer en thermique si la batterie 400V est trop basse?Merci
Bonjour Comment voir les tours minutes du moteur (son régime), je ne trouve aucun affichage au compteur proposant le régime moteur?
Bonjour Est il possible de mettre sur OFF par défaut, les limiteurs, régulateurs, afin d'être sur OFF dès le démarrage ?
bonjour Pourquoi mon renault austral monte t'il en tours moteurs ?merci