Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
682 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 539 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bruit d'aire vitres avant

Gros bruit d'aire sur les vitres avant même à basse vitesse

Répondre

ecran android auto

Bonjour, Y a t'il un moyen de régler la résolution ecran de android auto sur Renault Austral. J'ai essayé de changer des paramètres dans le mode developpeur de l'application android auto mais ça ne change rien. On a un grand écran mais une resolution pas ... voir la suite

Répondre

Écrous antivol

Bonjour, Sur mon Austral, j'ai des jantes 19'' Komah. Qu'est-ce que vous me conseillez comme écrou antivol ? Une référence précise ? Un diamètre de filetage spécifique ? Merci par avance pour vos réponses !

Répondre

Centrage dans la voie ne fonctionne plus - Austral-e full hybride

Bonjour, la fonction centrage dans la voie ne fonctionne plus sur mon austral depuis 2 jours. le voyant a soudainement disparu quand j'étais sur l'autoroute et depuis plus rien. L'option est bien activée dans les réglages mais le voyant n'apparaît pas su... voir la suite

Répondre

centrage dans la voie HS renault australe

Bonjour, la fonction centrage dans la voie ne fonctionne plus sur mon austral depuis 2 jours. le voyant a soudainement disparu quand j'étais sur l'autoroute et depuis plus rien. L'option est bien activée dans les réglages mais le voyant n'apparaît pas su... voir la suite

Répondre

allumage intempestif plafonnier coté conducteur

bonjourD'abord austral-e 200 ch, super voiture, mais un petit soucis d'allumage intempestif avec difficulté de coupure du plafonnier digital coté conducteur, comment y remédier ?merci

Répondre

Son avertisseur survitesse

Bonjour, Les panneaux étant détectés, lorsque je huis en survitesse, le panneau clignote discrète en rouge sur l'écran. Mais aucun son n'est émis. Y a-t-il possibilité d'avoir un son émis lors du dépassement de la limite de vitesse ? Merci par avance pour... voir la suite

contrat entretien

Bonjour, Avez-vous souscrit à un contrat d'entretien? Si oui en êtes vous satisfait?

USURE ANORMALE DES PNEUS

Bonjour je viens de faire 22 000 km en un an et à la suite de la révision l'agent Renault m'informe que le train de pneu avant est usee a plus de 90 et que cela est dangereux de continuer a rouler avec résultats plus de 700€ de facture. j'ai un gros do... voir la suite

question résolue

Boite a gants

Bonjour, je n ai pas d eclairage dans la boîte a gants d un austral full hybride iconique esprit alpine toutes options, est ce normal avez vous un eclairage. Merci