Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1537 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1423 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Services techniques, réglementaires, commerciaux

Bonsoir, De nombreux services ont été oubliés lors de la livraison du véhicule et inactifs à ce jour, pouvez-vous activer ceux ci-dessous s'il vous plait ? Services techniques et réglementaires : - Mileage for After Sales Partage du kilométrage du véhicul... voir la suite

Répondre

Anomalies ECU BMS, BMS2, ATCU

Bonsoir, Depuis l'inventaire des calculateurs électroniques (ECU) de mon véhicule, je constate trois anomalies : Fichier de configuration ECU BMS : 0000000000. Fichier de configuration ECU BMS2 : 0000000000. Absence d'informations ECU ATCU. - NOM ECU BMS ... voir la suite

Répondre

Perte "Mes garanties" MyRenault

Bonsoir, J'ai réceptionné/été livré de mon véhicule le 23/06/2023. Depuis début février, mes garanties n'apparaissent plus dans mon espace My Renault, "Contrats et Garanties", "Mes garanties et contrats d'entretien". - Garantie batterie - Garantie peintur... voir la suite

Répondre

Avertissement radar silencieux

Bonjour, J'ai un Renault Austral hybride E-tech 200 de nov 2025. Depuis /- 1 mois, je n'ai plus d'avertissement sonore à l'approche d'un radar. Pourtant, le témoin est bien présent sur le combiné (sur la limitation vitesse) et il est bien indiqué sur la ... voir la suite

Au sujet de l'option 4control advanced ...

Bonjour, cette option est indiquée comme "indisponible avec la roue de secours", est-ce à dire qu'en prenant cette option, l'espace sous le plancher du coffre (prévu normalement pour la roue de secours) est du coup partiellement voire totalement occupé/re... voir la suite

Au sujet du pack extended grip ...

Bonjour, j'ai vu qu'en plus des pneus tout temps, s'ajoutait dans ce pack un mode de conduite "extended grip" : est-ce vraiment un mode qui n'existe pas sans ce pack ? le cas échéant, ce mode apporte-t-il réellement quelque chose de plus sur route enneigé... voir la suite

Répondre

Au sujet de la m.à.j. 1.2.0 mode EV

bonjour j'ai la mise à jour 1.2...., ça na pas modifié le comportement EV. par contre il faut tenir compte qu'on rentre en saison hiver et que la baterie se gère autrement (mise à T°) et que le moyeur thermique doit chauffer pour une bonne usure sur tou... voir la suite

Passage de feux de route vers feux de position

Bonjour, Pour monter à bord d'un bac de Seine, de nuit, il est obligatoire de basculer de feux de route automatiques vers feux de position afin de ne pas éblouir l'équipage et cela semble impossible en roulant sur l'Austral, le message "feux de position ... voir la suite

Chargeur indiction Austral Etech full hybride Techno

Bonjour, je vais acheter un austral Techno il y a l'emplacement pour la recharge du telephone avec le logo mais le telephone ne charge pas pourtant compatible le vendeur m'assure que c'est de serie a partir de la version techno, il y a t'il une fonctionna... voir la suite

Toit panoramique Austral

Bonjour, j'aimerais juste savoir si le toit panoramique proposé en option (sur nouvelle Austral) disposait bien d'un velum d'occultation 100 o opaque ? et si oui, à commande électrique ? Merci