Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1282 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1062 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

frein de parking en panne sur austral neuve mars 2025

bonjour des la prise en charge de la voiture l 'affichage "frein de parking en panne" apparaissait . REPONSE de vendeur "pas de soucis cela va disparaitre" au bout de plusieurs kms l affichage persiste .J 'ai pris contact avec un agent RENAULT voila 15j... voir la suite

Waze ne fonctionne plus

Bonjour la communauté, Je n'arrive plus à l'installer waze sur mon austral 160. J'arrive à le télécharge mais après l'écran reste noir. Merci pour vos retours

Code couleur

BonjourQuelle est le code couleur des jantes de l'Austral iconic esprit Alpine. Est-Ce possible de le commander en retouche chez Renault?merci

Australe Iconic 200 - Mise à jour "Plateforme Technique 1.1.0"

Bonjour. Depuis 1 mois, lors de l'arrêt de mon véhicule, j'ai la question voulez-vous mettre à jour "Plateforme Technique 1.1.0". Je réponds "j'accepte". Puis quand je reprends mon véhicule quelques temps plus tard, je n'ai aucun message et il démarre nor... voir la suite

question résolue

Chargeur induction

Bonjour, comment obtenir le chargeur à induction sur un Austral ? récent propriétaire d'un austral d'occasion, j'aimerais ajouter le chargeur induction. je cherche à acheter le dispositif pour l'installer mais je ne trouve pas pour l'instant.

à-coups lors du couplage/découplage moteur thermique

Bonjour,Sur un Austral e-tech, de légers à-coups sont toujours présents lors de la transition du mode électrique pur (ou E-drive), au couplage du moteur thermique aux roues (quand la batterie arrive à 25).). Ces à-coups sont notamment gênants quand on rou... voir la suite

OpenR link Renault Austral

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut importer une photo personnelle sur l'écran d'accueil utilisateur Open R link ? Merci

question résolue

Ecrou antivol

bonjourj'ai éclaté un pneu et j' ai perdu l 'écrou antivol comment faire pour retirer la roue pour réparation. Merci de vos réponses Et comment faire pour recommander un écrou antivol

Mise à jour Austral€

Bonjour Objet : Etat des mises à jour Véhicule Austral€ fabrication début mars 2024 Merci de m'indiquer où vous en êtes des mises à jour Pour le mien : Mises à jour réussies -         Mise à jour de service 27 mars 2024 -         Open Link 3.1 USB faite p... voir la suite

Téléphone et radio

Bjr Quand je reçois appel le son de la radio ne se coupe pas .que faire ? Merci d avance