Google assistant ne veut pas se mettre à jour
Bonjour, Google assistant ne veut pas se mettre à jour sur mon austral Avez vous une solution ?Merci
Bonjour, Google assistant ne veut pas se mettre à jour sur mon austral Avez vous une solution ?Merci
Bonjour, Sur mon véhicule (Austral€ 200) il y a plusieurs mises à jour en attente : a) Connectivité 3.1 USB, 3 fois en échec en novembre 2024 b) Plateforme technique 1.1.0 en principe disponible depuis février 2025 c) OpenR Link 3.2.0 disponible peuis mi-... voir la suite
Bonjour, J'ai téléchargé via PLAY STORE, RADIOPLAYER. Impossible de définir et stocker mes stations préférées. Quelqu'un aurait-il la solution. J'ai bien une connexion internet avec mon téléphone (Waze fonctionne) opérateur FREE.
Bonjour à tous, j'ai (comme beaucoup visiblement) un bruit d'air t au niveau des portières avant. De plus, les portières filtres très mal les bruits extérieur au point d'entendre les bruits de roulement des autres véhicules. Je fais 40 000 kms/ans princip... voir la suite
bonjour, comment voir si mon coyote est connecté sur rlink de mon austral alpine ? merci
Bonjour, j'utilise mon smartphone en tant que Modem Bluetooth permettant ainsi de partager ma connexion Internet (et mon abonnement) pour pouvoir utiliser les applications de mon véhicule (Spotify, TuneIn). Cependant, je suis régulièrement obligé sans rai... voir la suite
Bonjour, Renault Austral fonction camera en panne. Marche arrière, l'écran reste la carte. J'ai fait une réinitialisation, pareil. Merci
Que faire au message Contrôler la boite de vitesse (Australe. Suivi d'un autre message: Contrôler les régulateur
Bonjour sur mon australe je ne reçois plus de bip sonore qui m averti des radars merci
bonjour Que faire : Plus d alerte me signalent les radars sur mon australe 2024. Merci