Cable USB C
Bonjour, où peut on acheter les cables USB C répondant aux criteres de connexion : 15W , 5V? . Je n'en ai trouvé aucun sur Internet.merci
Bonjour, où peut on acheter les cables USB C répondant aux criteres de connexion : 15W , 5V? . Je n'en ai trouvé aucun sur Internet.merci
Bonjour, Je prépare la revente de mon Austral Iconic Hybride.. Je souhaite effacer les adresses utilisées avec mon GPS. Par avance merci de vos retours. Cordialement. Jean Michel.
Bonjour où se trouve le filtre à habitacle sur l'austal Merci
Bonjour le guidage maps google ne fonctionne plus, comment rétablir svp ?
Bonjour.Y a-t-il des objets à éviter dans la deuxième partie du coffre sous le plancher de l'Austral full hybride ?La raison des restrictions pourrait être qu'il y ait un risque d'échauffement pour les objets mis. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette parti... voir la suite
Bonjour j'ai un message ''radars latéraux à contrôler '' depuis plusieurs mois. Mon garage Renault n'a rien pu faire et c'est renseigner ide Renault. À priori c'est un problème connu et aucune solution pour le moment. Avez-vous aussi ce problème ? Du coup... voir la suite
J ai une clé usb avec de la musique qui fonctionnait très bien avec ma Talisman, maintenant avec le Austral, j ai un message de erreur disant qu'il faut formater la clé usb. Il y a t il dans la communauté quelqu'un qui a déjà eu ce problème ? Merci
Bonjour, Je cherche un porte vélos hayon pour 3 vélos. Savez vous s'il en existe un compatible avec le Renault Austral? Merci. Cordialement.
bonjour. sur mon austral mes freins sifflent des que je tourne à gauche. comme si quelque chose frottait. renault a mis une "plaque" au niveau de la roue pour soit disant attenuer le bruit (pb connu chez eux) mais c'est encore pire. avez-vous eu le cas sv... voir la suite
bonjour, comment ce fait il que l'assistant Google ne trouve plus mes contacts téléphoniques, quand je lui demande d'envoyer ou d'appeler quelqu'un.il me dit qu'il n'y a pas de numéro,pour ma recherche,alors que mes contacts sont bien présents,dans la pa... voir la suite