Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
690 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 546 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Roue de secours ou galette pour Austral 160

Bonjour ou et comment trouver une roue ou galette de secours pour mon Austral 160 ch pneus en 19 pouces existe il une équivalence ? si oui laquelle. Merci .

Affichage tête haute

Bonjour. Je dispose d'un Renault Austral Iconic Esprit Alpine. L'affichage tête haute n'apparaît pas dans le menu réglage habitacle.Pourquoi ? Merci

Problème de commande rétroviseur

Bonjour, j'ai un un problème avec la commande de rétroviseur sur mon Austral. Le voyant est bloqué sur le côté gauche. Pour régler le rétroviseur de gauche je dois appuyer simultanément sur le bouton gauche et les flêches. Dès que je relâche le voyant se ... voir la suite

Répondre

fiabilité Austral

Bonjour, Austral E-Tech full hybrid 200 Iconic acheté neuf en février 2023 (22000 km aujourd'hui) Immobilisé une semaine début janvier pour une panne intégrale du moteur électrique. A nouveau en panne une semaine après sa sortie du garage (injection défai... voir la suite

Batterie de traction 2kw full hybrid

Bonjourquel est le fabriquant de la batterie de tractionmerci

Répondre

chaines pneu 235/45/20

Bonsoir séjour prévu au ski. Cherche conseils pour savoir quelles chaines sur ces pneus pour Austral full Hybrid 20 pouces (235/45/20) Merci

Débrancher batterie

bonjourJe ne vais pas me servir de mon Austral E-tech full hybride pendant plus d'un mois. Dois-je débrancher la batterie et si oui, comment ?merci

Batterie 12V déjà HS?

BonjourLundi dernier je tente d'ouvrir mon autral full hybride et aucune voyant electrique, nada. Heureusement la voiture peut s'ouvrir mais bon. Je vérifie la batterie et je mesure 6V au lieu de 12V (ou bien plus normalement). Attention je ne parle pas d... voir la suite

Toit panoramique (velum)

Bonjour, Pourriez-vous confirmer si un velum refermable est présent sur le toit panoramique fixe présent dans l'Austral ? Merci par avance, KS

Connexion Renault austral à internet

BonjourComment connecter mon renault austral à internetmerci