jpla65256431Essai de faire un reset appui long sur le bouton MA de la tablette cela permet de remettre les choses en place ::quelques fois:;; bonne journée

mbom91752348Bonjour, l'écran open r-link réagit de manière autonome sans aucune interaction physique de ma part. Par exemple, lorsque Google Maps est affiché en plein écran, l'appareil bascule soudainement vers le menu des applications sans que je n' y touche. Avez-vous constaté ce genre de bug ? Y a t il des astuces pour éviter que cela se produise. Merci pour vos réponses
jpla65256431Essai de faire un reset appui long sur le bouton MA de la tablette cela permet de remettre les choses en place ::quelques fois:;; bonne journée
@poupou29 Bonjour, j'ai testé le reboot, et finalement ça n'a rien changé. De manière générale, la dalle tactile n'est pas réactive, il y a des textes qui scintille ou clignote, comme le texte FM, lorsque la liste des radios est affichée. Très compliqué de mettre une radio en favori à cause du manque de réactivité de l'écran. Je vais certainement devoir aller en concession en espérant que ce ne soit qu'un problème logiciel, et pas matériel.
poupou29@mbom91752348 non cela fait juste un reset de la console puis reboot.
les paramètres ne sont pas réinitialisés
Bonne journée.
@jpla65256431 Merci pour le conseil. Cela ne supprime pas la configuration actuelle, profils etc ?