Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
712 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 564 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bruit moteur

Bonjour,Important bruit moteur au ralenti et en roulant (Claquements) depuis juin 23 et toujours pas de nouvelles de Renault !Merci de vos réponses

Eau qui goutte sous le pot d'échappement

Bonjour, Au moment de rentrer la voiture dans mon garage, je constate régulièrement des taches d'eau au sol. En me penchant sous l'arrière de la voiture, je vois de l'eau qui sort au niveau d'un petit trou percé au milieu du pot d'échappement. Qui a remar... voir la suite

Easy park assist

Bonjour. Cette fonction main libre est elle active sur iconic en 2024? Merci

Caméra recul austral

Bonjour. Ma caméra de recul est resté bloqué sur une image, même si on éteint le moteur et redémarre. Merci

rappel Renault

Bonjour, Véhicule déposé chez renault suite au rappel (lors du retour des vacances, la voiture s'est mise à "brouter"lors des passages éléctrique-thermique, nous avions l'impression de conduire un tracteur). Après le changement d'une bougie défectueuse, r... voir la suite

Roues 18 pouces sur Techno Esprit Alpine

Bonjour Je possède un Austral ETech 200 Techno Esprit Alpine équipé de série en roues de 20 pouces. Je cherche à savoir s'il est possible de monter des jantes de 18 pouces pour utilisation de pneus hiver ou tous temps. La version Techno simple peut être a... voir la suite

Affichage carte sur l'écran derrière le volant

Bonjour Il est possible d'afficher Google Maps sur l'écran derrière le volant Par contre lorsque mon Android Auto se connecte, le plan disparaît et laisse place à un écran noir avec juste les indications de trajet.Merci de vos réponses

Roue de secours

Bonjours Austral E-Tech full hybrid 200 Iconic peut on rajouter une roue de secours avec le 4 Control merci

Roue de secours ou galette pour Austral 160

Bonjour ou et comment trouver une roue ou galette de secours pour mon Austral 160 ch pneus en 19 pouces existe il une équivalence ? si oui laquelle. Merci .

Affichage tête haute

Bonjour. Je dispose d'un Renault Austral Iconic Esprit Alpine. L'affichage tête haute n'apparaît pas dans le menu réglage habitacle.Pourquoi ? Merci