Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

badge autoroute sur australe

bonjour, il n'y a pas de zone pointillée sur le pare-brise a coté de rétroviseur central pour mettre le badge. Ou peut on le positionner ? merci

nombre de haut parleur (système audio Arkamys)

Bonjour , j'ai une Renault Austral Full Hybride esprit Alpine depuis 1 semaine j'ai une question sur le nombre reel de haut parleur (système audio Arkamys) j'en ai compté 4 en fonctionnement au lieu de 8 annoncés ..... le son sort plutôt sur le bas de seu... voir la suite

Cv du renault austral

Est ce normal que la carte grise de mon renault austral est déclaré à 96kw au lieu de 146 comme sur la brochure pour l'austral iconic esprit alpine 200

notice Austral iconic

Bonjour, je viens d'acheter une Austral Iconic et je souhaite avoir la notice d'emploi complète en version papier. A qui dois-je m'adresser ? Merci Cordialement Gérard

EMAIL sur austral

Bonjour, est il possible de lire ses Emails sur AUSTRAL ? merci

Répondre

Dimension Austral

Bonjour, Connaissez-vous la largeur de l'Austral avec les rétroviseurs repliées? La largeur de 1,83m donnée par Renault correspond à la dimension sans les rétros et 2,08m à la dimension avec les rétros déployés mais impossible d'avoir la taille avec les ... voir la suite

Panne camera 360 et recul

Bonjour, Depuis cet après-midi, plus aucune camera n'est disponible. Elles sont pourtant toutes activées en vert. AUSTRAL 200 Iconic esprit Alpine. Dans le monde "VEHCULE" les widgets "camera 360" et "parking mains libres" étaient inactifs. 8200 km au com... voir la suite

Répondre

Waze sur nouvel austral

J'ai un Qr code qui apparaît sur l'ecran de la tablette de bord de la voiture que dois je faire.?

Contenu des sms ne s'affiche pas

Le contenu des sms ne s'affichent pas sur l'écran de ma Renault austral. Je les reçois bien mais pas de lecture possible.J'ai un tel Samsung Galaxy A53. Merci

clé USB FAT 32

Bonjour,ma clé formatée à l'origine FAT32 ne fonctionnant pas je l'ai formatée en NTFS , celle-ci n'est pas reconnue par le système .Quelle solution ?Merci