Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
682 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 540 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Badge télépéage

Bonjour Avec un pare brise chauffant, peut-on mettre le badge de télépéage en haut à droite ou à gauche, (la zone semble tjrs chauffante ?) Merci

Miroir de rétroviseur extérieur droit pour un Austral ?

Bonjour. Où se procurer un miroir de rétroviseur droit pour un Renault Austral pour remplacer ce miroir fêlé ? Existerait-il un autre miroir d'un autre véhicule qui serait compatible avec celui d'un Austral ? Merci

Répondre

Pression des pneus sur mon austral

Bonjour, Je viens d'acheter une austral iconic full hybrid. Normalement elle devrait indiquer la pression de chaque pneu. Sur la console, j'ai bien le visuel de la voiture mais aucune pression. Quant au tableau de bord, je n'ai rien mais quand je fais dér... voir la suite

Démarrage à distance

BonjourQuand nous avons acheté la Renault Austral en août 2023 j'ai demandé au vendeur s'il serait possible à terme de démarrer la voiture à distance histoire de mettre le chauffage/ clim. Il m'a répondu avec un grand OUI qu' une maj arriverait très proch... voir la suite

Compteur journalier

BonjourMon compteur journalier se met à zéro tout seul sans arrêt Merci de vos réponses

Vibration

BonjourPlusieurs personnes se plaignent de vibration C'est également mon cas surtout au démarrage du moteur thermique et à faible vitesse. Y a t'il une solutionmerci

Pas de connexion internet sur mon austral

Bonjour le partage de connexion fonctionne bien pour car play mais impossible de me connecter à internet qu'elles sont les solutionsmerci

soucis avec reanault austral full hybrid

bonjour suite a un accident ma voiture ne démarre plus pas de courant même pour utiliser la prise odb. Il y aurait un solution s'il vous plaît? ou pourrais-je savoir la cause du problème?merci

Répondre

Cliquetis sous le siège du passager

Bonjour Je suis propriétaire du nouveau modèle Renault Austral depuis décembre 2023, version 1.3 mild hybrid. Peu de temps après l'achat, un bruit étrange, semblable à un clic, a commencé à se faire entendre sous le siège du passager lorsque la voiture dé... voir la suite

Répondre

RDS défaillant

BonjourLe RDS ne fonctionne pas. Il existe une maj ?Merci

Répondre