Jules Equipe Renault
Le à Bonjour,
Votre satisfaction est une priorité pour la marque Renault. Nous vous informons que nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Jules Equipe Renault

Quelqu'un a t-il été confronté à la mise à jour OTS OEWA/OF74 ? J'ai été victime du " rappel caché du constructeur de cette mise à jour concernant un problème du liquide de refroidissement " sur mon Austral mild-hybrid 160CV de juin 2024. Le 9 septembre dernier, le tableau d'affichage de mon véhicule, affiche une alerte rouge d'arrêt d'urgence du moteur. Après avoir constaté de ne plus avoir une goutte de liquide de refroidissement, mon véhicule a été remorqué au garage Renault le plus proche. La purge du système, le remplacement de la pompe à eau, de la courroie striée et du galet d'enrouleur a été prise en charge par Renault. En revanche, les frais de remorquage ne l'ont pas été ! Le service clientèle de Renault m'affirme que ces frais sont à ma charge (hors garantie des 2 ans, à 2 mois 1/2 près) ! Il s'agit pourtant d'un vice caché, qui aurait pu entrainer la casse moteur de mon véhicule. Je souligne que j'ai réalisé l'ensemble de mes révisions chez le constructeur, sans que ce problème n'ai été solutionné en amont ! Quelqu'un a t-il été victime de ce rappel caché de Renault ?
Bonjour,
Votre satisfaction est une priorité pour la marque Renault. Nous vous informons que nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Jules Equipe Renault
Oui je viens d'avoir le même problème avec ma rafale de 01/10/26