Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Perte de signa GPS

Bonjour, Il m'arrive assez souvent de perdre le signa GPS dans mon Renault austral, savez vous pourquoi ce problème arrive assez souvent? Merci

Répondre

Rappel constructeur:Austral bloqué par ma concession

Bonjour, je suis allé en concession suite à un rappel constructeur afin de faire reprogrammer les differents calculateurs moteurs (rappel 0E53). La concession a bloqué mon Austral lors de la reprogrammation. Ils n'arrivent pas à le redémarrer. Ça fait 3 j... voir la suite

Niveau à bulles :-)

BonjourQuand je suis garé en bord de route en dévers, j'ai une jauge qui s'affiche : je ne l'avais pas vue dans le manuel : C'est intéressant, mais cela a-t-il un usage ?merci

Panne "Vérification injection"

Bonjour, Voiture neuve livrée fin avril 2023, première panne fin Août "Vérification injection", 3 semaines en atelier pour selon le garagiste "une bougie défectueuse". Deuxième panne Samedi "Vérification injection" retour au garage pour une réparation qui... voir la suite

Hayon électrique et chargement

Bonjour à toutes et tous j'ai pas mal de choses à transporter et certaines d'entre elles déborderont du coffre de l'Austral.. Possédant un hayon électrique savez-vous si le coffre détecte le fait qu'il y ait des choses qui dépassent ou d'une manière génér... voir la suite

Panne hayon électrique

Bonjour, j'ai une panne récurrente sur mon austral, après ouverture le hayon arrière refuse de se fermer et je suis obligé de rouler coffre déverrouillé attaché avec une sangle. 4e passage en atelier mais la panne revient à chaque fois. Une catastrophe je... voir la suite

Répondre

Pas de chargeur à induction ?

BonjourAustrale neuve de novembre, elle a bien un tapis qui semble indiquer la possibilité de charger un téléphone par induction, mais pas de charge. il me semblait que le chargeur était de série (finition techno) ?merci

Bruit sous le capot

Bonjour, j'ai réceptionné une Renault austral full hybride 200ch fin septembre, donc il y a deux moi environ. Depuis 1 semaine un bruit très assourdissant comme celui d'une tondeuse se déclenche lorsque le moteur passe de l'électrique au thermique . Avez-... voir la suite

Chargeur induction

Bonjour,je possède un austral techno version alpine et je n'arrive pas a changer mon Xiaomi 11 en inductionmerci

Siège bloqué

Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec mon siège talisman quand j'essaie de reculé à fond vers l'arrière j'ai l'impression qui bloque au milieu mais j'arrive à le faire avancer au maximum donc je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire c'est par rapp... voir la suite

Répondre