Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
713 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 564 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Type d'huile pour Austral full hybride

Bonjour, Je ne trouve aucune mention du type d'huile moteur dans les documentation (online ou papier) de mon Austral full hybride. Pas d'autocollant dans le compartiment moteur non plus. Pas grand chose sur internet si ce n'est de vagues mentions dans c... voir la suite

appel touche raccourci et coffre motorisé

bonjour je viens d'acquerir un austral etech full hybride 200 version alpine avec option coffre motorisé et pack safety. apres une semaine de recherche, j espere que vous pourrez m'aider sur 4 points : mon coffre motorisé fonctionne en appuyant sur le bou... voir la suite

Conduite en mode Eco

Bonjour, est il possible de mémoriser le mode Eco, afin qu il soit actif en permanence des le démarrage. Merci pour vos réponses.

Après MAJ 0E4R ?

Bjr, Après une maj 0E4R de l'Austral à la CC, disparition du plug-in sur la pression des pneus sur le tdb ! Pourquoi ?

Connexion à Waze

Bonjour,Je ne parviens pas à me connecter à Waze si je n'ai pas mon téléphone mobile.pour le faire via Android Auto. Faut-il souscrire à l' abonnement spécifique Orange?Merci

sièges chauffants à distance ?

bonjour est il possible de démarrer le chauffage des sièges/volant à distance (par exemple avec l appli MyRenault) ? En prévision de l hiver... Cela existe depuis des dizaines d'années au Canada sur les anciennes voitures...Merci

question résolue

buse d'aération côté conducteur KO

bonjour Je viens de percevoir mon austral 200 tecno Il n'y a aucun souffle d'air qui sort de la buse gauche près de la vitre côté conducteur. Après l'avoir manipulée dans tous les sens, j'ai testé en fermant toutes les autres buses avant et arrière : rien... voir la suite

question résolue

mise à zéro compteur journalier. faire simple

Bonjour comment remettre à zéro du compteur journalier sur austral 220 ch. Merci

écran jour/nuit Austral techno esprit Alpine

Bonjour à la communauté, je n'arrive pas à trouver le cheminement pour activer la fonction jour/nuit de mon écran. Je crois avoir tout essayé sans succès...Renault (internet) me propose : réglages système (j'ai) suivi de affichages (je n'ai pas). Merci de... voir la suite

Répondre

Affichage tête haute

Bonjour à tous. Possesseur d'une Renault Austral 200cv finition Alpine, lorsque je suis en navigation avec Google maps, normalement des informations sur la route à suivre doivent apparaître sur l'affichage tête haute. J'ai bien les symboles aller tout dro... voir la suite