Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Chaussettes a neige austral full hybrid

Bonjour. Est il possible de mettre des chaussettes à neige sur la version 20 pouces? Si oui, avez vous un modèle à me conseiller?

Deréglage lombaire

Bonjour, Le réglage lombaire se dérègle souvent, au démarrage du véhicule et même en cours de route. Malgré l'enregistrement de la position lombaire. Même problème pour vous ?

taille pneu austral techno

bonjour, dans l'attente de recevoir mon austral techno full hybrid 200cv 2023 je souhaiterais connaitre la taille des pneus afin de commander mes pneus hiver pour les faire monter au plus vite quelqu'un peut-il me renseigner ?

commande Autral E-TECH 200Cv

Bonjour à tous j'ai commandé dans le cadre d'un renouvellement véhicule entreprise une Austral Techno 200Cv et j'ai renoncé aux appels des sirènes de KIA avec sa Sportage PHEV 265 Cv 4x4 au vu des retours je suis en train de prendre peur elle est prévue e... voir la suite

Soucis moteur

Bonjour mon austral 200ch as des fort trous à l'accélération , de plus as aussi une forte consommation essence , 6.5l /100km de moyenne, après 5 passage au garage ou on fait systématiquement une reprogrammation complète du système rien ne change voir empi... voir la suite

Clé de contact

BonjourUne fois sur deux mon véhicule reste ouvert alors que je m'éloigne. Motif ?merci

Batterie pleine

Bonjour Mon Australe hybride roule régulièrement en thermique alors que la batterie est pleine et elle ne passe pas en électrique ... Rencontrez vous le même problème ? Merci

Batterie pleine

BonjourPourquoi mon Australe roule en thermique alors que la batterie est pleine ?merci

Répondre
question résolue

Réinitialisation journalière des trajets

Bonjour, depuis que j'ai fais le plein vendredi dernier avec de l'essence 98 ma voiture réinitialise tous les jours le trajet et roule le plus souvent pour ne pas dire tout le temps avec le moteur électrique. De même que au tableau de bord, le mode où l'o... voir la suite

Vitres et austral e

Bonjour,Est ce que quelqu'un a été confronté au fait que sur un Renault austral full hybride les 4 vitres se baissent toutes seules alors qu' il n'y a personne dedans ? Cela nous est arrivé 2 fois la nuit à 1 mois d'intervalleMerci