Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1581 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Rappel austral hybride

J' ai lu que Renault faisait un rappel sur les austral hybrides

pour des risques de casse moteur.Avez vous été relancé

Consulter les 13 réponses à la question Rappel austral hybride

• Mon véhicule est de 2024 et je n'ai pas eu de rappel. Ma concession m,a dit que je n'était pas concerne malgré un probleme de sur consommation lié a un probleme de commutation thermique electrique qui serait du a un soucis de dégradation de la qualité d'huile en rapport a de la condensation dans l'huile

• oui en janvier exactement comme papichulo. Fait, à ce jour pas de pb particulier. Délai de garantie dépassé mais pris entièrement en charge par Renault. Véhicule bloqué pour la journée. Mon austral hybride de mai 2023...suivez le conseils de papichulo avec votre immatriculation un concessionnaire va immédiatement vous dire si vous êtes concerné

• Je n'ai pas connaissance d'un quelconque rappel pour mon Austral Iconic de mai 2023

• Mon AUSTRAL a été rappelé, J'ai reçu un courrier de Renault m'invitant à prendre RdV pour la mise à niveau :

1- Remplacement du tuyau de ré-aspiration des vapeurs d'huile

2-Reprogrammation du calculateur moteur.

Si vous n'avez rien reçu, cela peut être parce que votre Austral n'est pas concerné.

Vous pouvez vous renseigner auprès de votre concessionnaire pour savoir si votre Austral est concerné.

• Non j'ai entendu parler de cela, mais il ne s'agissait pas d'une austral

• https://www.renault.fr/rappel-renault.html

• Pas de rappel à ce jour

Véhicule verifié en février RAS

• Mon Austral E-Tech est de novembre 2025, rien de reçu à ce jour.

• Oui, un rappel vient d'avoir lieu (le deuxième en trois ans) concernant les a-coups moteurs et le changement précoce des bougies. Rien de bien grave et totalement gratuit.

Seul bémol : cela nécessite la reprogrammation du véhicule, opération très longue (plus de 3h) et qui immobilise la voiture au moins une journée.

• Pour ma part oui. Intervention effectuée mais beaucoup plus lourde que prévue ( joint aspi et joint de boîte de vitesse). Affaire à suivre ....