Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 658 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Le fauteuil passager ne recule plus à l'ouverture portiere

Bonjour. Quelqu'un a t il eu ce problème ? le fauteuil passer de mon Renault Austral ne recule n'y n'avance plus à l'ouverture ou fermeture de la portière. le fauteuil conducteur lui fonctionne. Que faire ? merci

Agenda sur tablette .. pas de synchro

Bjr L 1gebda devrait pour moi se synchroniser avec agenda Google mais pas moyen d'y arriver. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance

Répondre

Vibrations parasites portière gauche haut parleur

Bonjour, J'ai remarqué que sur certaines musiques avec beaucoup de grave (par exemple : Raito - Believe in Me ), j'entends un grésillement dans la portière gauche avant. J'ai l'impression que ce grésillement ne vient pas des hauts parleurs mais de la port... voir la suite

Badge telepeage

bonjourle badge, Où le poser? merci

Problème Régulateur adaptatif de vitesse

Bonjour sur autoroute avec Le régulateur de vitesse adaptatif actif lorsqu'il pleut celui ci se déconnecte tout le temps j'ai lu que c'est une question de sécurité de la part de Renault mais après avoir eu d'autres véhicules d'autres marques celui ci ne s... voir la suite

Prise usb...

Bonjour, depuis 2 jours plus aucune des prises de chargements usb et autres (téléphone...) ne fonctionnent... Une solution?

Pression des pneus

Bonjour a l'achat il y avait sur mon austral le widget pression des pneus ?? qu'équestre jours après ce widget à disparu. Il y a t-il une solution pour le récupérer ? merci pour vos réponses

Répondre

Régulateur : Comportement des boutons RES/SET "inversés" après une détection de panneaux

Bonjour, j'ai un espace 6, mais mon concessionnaire a le même sujet sur un austral : - Quand le régulateur est activé, les boutons /- marchent normalement pour incrémenter/décrementer - Quand le régulateur est inactif et qu'un panneau de vitesse ne vient... voir la suite

Bruit d'air sur autoroute

Bonjour je roule en Australe full hybrid et depuis la livraison, j'ai soulevé un problème acoustique important sur voie rapide ou autoroute. À partir de 110km/h, j'ai un bruit comme une entrée d'air côté conducteur. Après essai par la concession, ce serai... voir la suite

Ecran principal soudainement noir

bonjourAu démarrage ce matin, l'écran principal est resté noir. J'ai éteint et redémarré la voiture mais l'écran reste désespérément éteint. Et impossible de le rallumer via le bouton on/off à droite de l'écran. Que faut il faire, à part aller chez Renaul... voir la suite