JACK05
Le à Bonjour,
Le voyant représentant un moteur s'est il allumé au tableau de bord ?
Cela signifierait que le véhicule est passé en mode dégradé...
Voir avec la concession pour un passage à la valise.
Cdlt Jack

Bonsoir . Ce soir , en ralentissant sur un rond point , je me retrouve sans accélération à la sortie . Impossible de remettre des gaz pour reprendre de la vitesse , maxi 35/40 kms/h .
Je suis passé en mode sport , c'est un peu mieux, mais j'ai terminé ma route à 80/90 kms/h , sur une 4 voies à 110 .
Et sans mode EV .
J'ai coupé, puis redemarré le moteur , qui tourne mais accélérateur sans réaction.
Sur AUSTRAL ETech full hybride 200 cv , Iconic Esprit Alpine . A peine 18 000 kms .
Qu'est-ce qui se passe ?
Merci si vous avez des tuyaux .
Bonjour,
Le voyant représentant un moteur s'est il allumé au tableau de bord ?
Cela signifierait que le véhicule est passé en mode dégradé...
Voir avec la concession pour un passage à la valise.
Cdlt Jack