Chargeur induction australe esprit alpine iconic
Bonjour a tous avez vous des problème avec le chargeur a induction ? Je pose mon téléphone sa me le détecte il fonctionne 30 seconde et il se coupe .Avez vous les meme problèmes?
Bonjour, Je viens de recevoir la carte grise d'un Austral commandé en octobre 2024. Livraison prévue le 12 janvier 2025. J'ai consulté le CODE VIN pour connaître l'année de fabrication. Le 10ème caractère est un 7. Après analyse des tableaux des année sur... voir la suite
Bonjour a tous avez vous des problème avec le chargeur a induction ? Je pose mon téléphone sa me le détecte il fonctionne 30 seconde et il se coupe .Avez vous les meme problèmes?
Bonjour. Quelle est la cote en janvier 2025 de l'Austral e tech full hybrid 200 Iconic datant de janvier 2023 ? Merci
Bonjour. Bruits dans la pédale de frein lors d'un arrêt à un feu. Merci
Bonjourquel support pour tel portable iphone11 recommandez vous ? les trappes d'aération étant très particulières je ne trouve pas de modèle adapté - merci
BonjourDepuis 2 jours la carte de google maps ne s'affiche plus. Par contre, la recherche d'un lieu et la navigation associée fonctionne. Mais sans affichage de carte ce n'est pas très pratique ahah ah Qui aurait la solution ?merci
Bonjour. Le maps derrière volant austral ne fonctionne plus un roue tourne continuellement... Comment faire pour dépannage ??Merci
Bonjour Les phares ne e mettent plus en automatique malgré les bonnes manipulations
Bonjour J'ai régulièrement ce message qqun peut me renseigner sur ce message, renault austral. Merci
bonjour, sur l'austral, et sur play google l'icone waze n'existe pas ,pourquoi? comment l'installer? merci pour votre aude