Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1621 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bonjour,Combien coûte une extension de garantie de 2 ans sur un austral neuf

Bonjour,

Combien coûte une extension de garantie pour un Renault austral neuf ?

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour,Combien coûte une extension de garantie de 2 ans sur un austral neuf

• Bonjour LEROCHE ,

J'ai pris une garantie de 4 ans sur un AUSTRAL hybride occasion de 10 000 kms , qui m'a coûté. 1 397 € , en passant par le Crédit DIAC qui m'a financé 3000 € sur 24 mois . Ce crédit coûte environ 400 € en intérêts , ce qui fait que pour 4 ans de garantie, ça me revient à 1 800 € . A voir pour 2 ans .

• Bonjour

J'ai.voulu prendre une extension mais mon Austral avait 1 an et 15 jours et ça été refusé car il faut le faire la 1° année. Je conseille de la prendre lors de l'achat.

Vu les problèmes rencontrés avec mon Austral Iconic 200 cv version Alpine je regrette de ne pas l'avoir prise.

Ce sont surtout des problèmes de reprogrammation mais ennuyeux parfois bloquants ...

• BONJOUR il faut mieux demander chez renault ,ils pourront mieux vous renseigner .voila

• 3 ans 700 euros 4 ans 1160 euros.5ans 1638.euros.achat au mois de décembre.c est ce que l on m'a dit lors de la prise de mon austral esprit alpine