Hayon coffre motorisé
Bonjour le hayon de coffre ne s'ouvre plus que jusqu'à la moitié environ. Une idée ? Merci
Bonjour le hayon de coffre ne s'ouvre plus que jusqu'à la moitié environ. Une idée ? Merci
Bonjour, L e nouvel Austral est équipé de prises USBC. Tou mon appareillage est équipé en USBCA. Chargeur tablette, clé USB pour la musique, etc. J'ai resté un hub USBC mâle et sorties USBA femelle. Le hub n'est pas compatible avec l'Austral. Quelle solu... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir un AUSTRAL ICONIC. Je souhaiterais que l'éclairage soit tout le temps en éclairage jour et ne pas basculer en éclairage nuit dès que l'on passe dans un tunnel ou la nuit; Pouvez-vous m'aider pour configurer en ce sens. Merci.
Bonjour à tous , quelqu'un a deja vu ou eu le probleme suivant ? vehicule qui a tout juste un an et 23000 kilometres tombe en panne au Portugal il y a 15 jours . Probleme de moteur electique, un gros pavé touge au tdb . 1ere alerte chez moi, pas moyen de ... voir la suite
Bonjour, J'ai un sifflement peu fort mais extrêmement aigu qui semble provenir de la ventilation. Principalement audible sur les vitesses de ventilation 2-3, mais assez inconstant. Lorsque je suis arrivé au garage pour le faire constater, impossible de le... voir la suite
Bonjour Cet indicateur figure-t-il sur tous les modèle ou est ce une option ?
bonjourL'écran de ma tablette centrale dur renault austral reste noir ?merci
bonjour.Comment remettre le compteur kilométrique journalier à zéro.merci
Bonjour Je n'ai plus d'affichage écran droit que dois-je faire ?
Arrivez vous à trouver facilement des pneus neige pour une austral finition Alpine? après avoir commandé les R17 référencées par Renault et constaté que cette taille de roues ne passait pas en raison, des étriers, beaucoup plus important sur la finition a... voir la suite