Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
715 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 569 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Grincement dans l'habitacle à l'arrière de mon Austral

BonjourDès les premiers tours de roues de mon Austral Iconic Esprit Alpine Etech 200, jai constaté un grincement alternatif a l'arrière de mon véhicule (peut-être provenant du coffre) important à gauche et plus léger à droite. Ce bruit est évidemment enco... voir la suite

Application my renault/ contrat, contrôle à distance

Bonjour. Dans l'application Android my renault/ contrat, apparaît entre autre le service 'contrôle a distance du véhicule'. Si tous mes services sont actifs, celui-ci indique 'Activation en cours'. Comment s'assurer de sa mise en fonction? Merci.

Répondre

comment ouvrir waze

Bonjour comment fait-on pour avoir WAZE j ai l'application, mais quand je veux l'ouvrir ça ne marche pas.Merci

Chargeur smartphone induction

Lorsque je pose mon téléphone sur le chargeur induction l icône s affiche sur le tableau de bord mais aucune charge ne s appliqué sur ma batterie du telephone donc il ne charge pas est un disfonctionnement du chargeur ou est ce que cela vient de mon porta... voir la suite

Répondre

Mode sécurité caméra 360

Bonjour, on me dit qu'il existerait un mode sécurité qui permet d'enregistrer les mouvements autour du véhicule ( vandalisme, etc…) lorsque le véhicule est stationné et à l'arrêt. Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer ça ? Avec d'avance mes remer... voir la suite

question résolue

Bruit du module de détection carte et capteurs

BonjourAprès 4 mois et 5000kms voici un premier bug. Un bruit style sifflement qui ne s'arrête pas. D'après mon concessionnaire" c'est normal". Sauf que les conséquences d'un tel bruit risquent de faire des dégâts sur la ou les batterie(s). De plus ayant ... voir la suite

question résolue

Plus de cameras !! Ecran noir quand on met marche arrière ou avant ou même 360.

Bonjour,nous avons reçu notre renault Austral hybride 200 Alpine fin juin et au bout d'une semaine la clim soufflait chaud côté conducteur,le 25 juillet au garage ils ont réparé et depuis ce matin plus de caméras!!! L'écran est noir!! Les bips de recul fo... voir la suite

question résolue

Peut poser un attelage

Bonjour,Sur un Renault austral alpine peut-on poser un attelage pour tracter une remorque , et qu'El est le prix?Merci

question résolue

Clé digital sur le téléphone

Bonjour, J'ai vu que nous pouvions utiliser une clé digitale directement sur notre téléphone pour les austral. Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne s'il vous plaît.

question résolue

Démarrage

Bonsoir, depuis quelques jours mon austral e-tech 200 démarre en thermique alors qu'avant elle partait en électrique et le thermique s'enclenche après.C'est normal ? merci