Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1703 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Maitien dans la voie

Alors que tous les voyants sont au vert sur les 2 écrans dont celui du volant evidemment, le véhicule qui est apparemment mal ou peu piloté sort de la voie sans aucun signal ! GRAVE GRAVE..... Systeme pas fiable et DANGEREUX

Consulter les 3 réponses à la question Maitien dans la voie

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• J'ai le même problème Mich alors que j'ai désactiver le maintien dans la voie.

Deja signalé plusieurs fois le problème sans résultat. Je ne sais même pas contrôler les mises à jour car la dernière en date a l'écran est de 2024 ! On te dit toujours que tout est en ordre et en fait rien ne fonctionne correctement.

c'est dommage car cette voiture a été bien pensée mais pas de suivi.

Meme remarque pour la suspension camionnette et les bruits d'air aux vitres. Bon courage….

• Bonjour,

J'utilise le système constament, je n'ai JAMAIS eu de problème avec, en mettant le clignotant d'un côté ou de l'autre la fonction est neutralisée du côté où il est mis.

En cas de souci consulter le réseau Renault.