Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 546 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

open r link version 2.1.2

bonjour quelqu'un a t il une idée sur la date de déploiement de la version 2.1.2 d l'open r link. Il n'y a plus de message sur my renault. merci

projecteur matrix led

Bonjour J'ai une austral iconic 200 version alpline avec l'option projecteur matrix led. J avais cru comprendre qu'avec cette option on peut rouler constamment en phare or je constate qu'à priori j'éblouie les conducteurs des voitures venant en face alors... voir la suite

Aide au parking

Bonjour Pourquoi mon Austral full hybride n'est toujours pas équipé de l'aide au parking

Waze ne fonctionne pas

Bonjour,Comment profiter de waze .?Merci

M'y Renault

Bonjour a tous j'aimerais savoir quelles fonctionnalités suis-je censé avoir depuis mon my Renault pour mon austral mis a part le repérage de mon véhicule par klaxon et phares?

roue galette et cric pour austral-e

Bonjour, un de mes pneus arrière a crevé récemment (les flancs sont très fragiles), la bombe anti-crevaison est inefficace dans ce cas de figure (flancs) , je souhaite m'équiper d'une roue galette par sécurité ( pneu de remplacement introuvable en stock h... voir la suite

Panne sur Austral E-tech full hybrid

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition en octobre d'une Austral modèle E-tech full hybrid de février 2023 auprès d'un garage. A 6000 km nous sommes tombés en panne: un message s'est affiché « contrôler injection » la voiture s'est mise à brouter, à avoir ... voir la suite

j'ai un AUSTRAL iconic 200ch ,compteur journalier

Bonjourj'ai un AUSTRAL iconique 200ch , comment faire apparaitre le compteur journaliermerci

Chauffage sur austral

Bonjour, le chauffage sur austral est il électrique ou thermique. Merci beaucoup pour vos réponses.

Type de chauffage de l'austral 200 ch

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le chauffage sur l'Austral ,si il est électrique ou thermique. Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre