Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
717 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 569 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Ecran principal soudainement noir

bonjourAu démarrage ce matin, l'écran principal est resté noir. J'ai éteint et redémarré la voiture mais l'écran reste désespérément éteint. Et impossible de le rallumer via le bouton on/off à droite de l'écran. Que faut il faire, à part aller chez Renaul... voir la suite

Siège conducteur

Bonjour, le siège conducteur ne recule plus à l'ouverture. Comment y remédier ? Merci

Répondre

agenda sur tablette

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment faire apparaître l'agenda sur l'écran. Il y a bien l'appli, mais rien d'afficher. Faut-il partager depuis mon compte google agenda et si oui, comment. Merci d'avance et excellent réveillon de fin d'année à tous ;)

Chargeur induction

Bonjour. Je viens d'acheter un austral 160 et je m'aperçois qu'il n'y a pas de chargeur à induction. Est-il possible de le rajouter ? Merci

Répondre

périodicité des révisions

BonjourPeut-on avoir une réponse nette et claire sur la périodicité des révisions pour un Austral E-Tech 200. Merci d'avance. Ma voiture a 10 mois, 10000 Kms et mon concessionnaire me demande déjà de prendre rendez-vous pour une première révision obligato... voir la suite

Croix rouge sur l écran côté passager

Bonjour . En prenant mon véhicule ce soir , mon écran de contrôle des caméra m'indique une crois rouge sur le côté passager au niveau de la caméra du rétroviseur. Tout fonctionne parfaitement bien , les capteurs, les caméras mais j ai cette croix rouge qu... voir la suite

Répondre
question résolue

compteur consomation

Bonjour le compteur km en consommation electrique se meta zero des quond coupe le moteur ca reste pas en memoiremerci

Chargement telephone par induction ne fonctionne pas!

BonjourJe ne trouve pas la possibilité de chargement par induction du téléphone....merci

98, 95 E10

Bonjour à tous quel type d'essence mettez-vous dans votre véhicule 98, 95 ou E10 Pour la part j'ai une austral hybride 200 je roue au 98 en mode ECO/confort conduite cool je suis entre 6,5 & 6,9 60 a autoroute et vous … bonne route à tous

pression des pneus sur ecran

bonjour comment faire appareitre la pression des pneus sur ecranmerci