Canini
Le à Bonjour
Je ne comprends pas vraiment votre question. Sur mon téléphone j'ai l'application MyRenault qui fonctionne très bien je mes les flèches et si besoin le Bluetooth.

Bonjour à tous,
Je possède depuis quelques jours un RENAULT Austral E-Tech full hybrid 200 G.
Mon téléphone est reconnu par l'application OpenRLink.
Je peux donc envoyer le son (par exemple radio) depuis mon téléphone sur le système audio de la voiture.
Toutefois, je souhaiterais maintenant procéder à un partage de connection Internet : permettre à la voiture de se connecter à la 5G du téléphone.
Comment faire ? Le véhicule me demande un appairage en wifi mais lorsque je paramètre le mode "point d'accès mobile" sur l'androïd, celui impose une déconnection Wifi...
Merci.
Bonjour
Je ne comprends pas vraiment votre question. Sur mon téléphone j'ai l'application MyRenault qui fonctionne très bien je mes les flèches et si besoin le Bluetooth.
Bonjour, lorsque votre téléphone fait office de hotspot wifi, il présente au véhicule un SSID et un mot de passe que vous pouvez paramétrer sur votre téléphone. Il reste ensuite à paramétrer le SSID et le MdP sur votre véhicule et normalement ça fonctionne ??.
Bonjour,
Il faut sur le téléphone Android autorisé le partage de connexion via bluetooth. Et sur le véhicule dans les paramètres bluetooth activer internet.
@austral89 Bonjour.
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Effectivement, après avoir réinitialisé open rlick, j'ai réussi à créer une connexion via le Bluetooth du téléphone...
Le mot de passe du point d'accès mobile du téléphone est à recopier dans open rlink
Jusque-là, ça fonctionne, on verra dans le temps...