Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1680 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Chargeur induction défectueux

bonjour Je possède un Austral full hybride 200 cv Iconic finition EA, équipé d'un chargeur à induction, or depuis son achat en avril 2025, ce dispositif intégré ne charge pas vraiment, et il chauffe excessivement mon smartphone avec ou sans coque, cela ne change rien.

Pour information, j'utilise à domicile deux chargeurs Fast Induction pour mes 2 téléphones Samsung S23 et je n'ai jamais eu aucune surchauffe, donc il n'y a pas de chauffe systématique lorsque l'on utilise de l'induction.

Pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir le remplacement sous garantie de ce chargeur par le nouveau modèle mis en place dans l' Austral Phase 2 qui n'a pas ce "bug" ?

J'en ai déjà parlé à ma concession, mais je n'ai aucune réponse dans ce sens, qu'en est il de votre côté ?

Merci de votre éclairage.

Cdlt Jack

Consulter les 4 réponses à la question Chargeur induction défectueux

• Bonjour,

J'ai le même problème, charge faible et chauffe importante.

Et à cela s'ajoute un nouveau problème, la connexion Bluetooth ne fonctionne plus, la raison invoquée par l'assistance est l'évolution Android (16) au mois d'avril qui n'est pas encore intégrée par le système du véhicule.

Patience...

• Bonjour

Si le témoin est allumé théoriquement sa fonctionne. Et normalement Avril 2025 vous êtes en garantie jusqu'à Avril 2027.

• @Canini EFFECTIVEMENT LE témoin ORANGE SIGNAL que la connexion est effective mais cela n'empêche pas le chargeur d'être inefficace car il chauffe beaucoup plus qu'il ne charge d'où ma question.

Cdlt Jack

• Bonjour, jai le méme probleme, que dit le service client?

• Bonjour

Le chargeur fonctionne sur mon austral hybrid de 2013 mais effectivement ça chauffe beaucoup le téléphone.

Pour la garantie, je ne sais pas.

Cordialement

• @JML Le chargeur chauffe plus qu'il ne recharge, donc produit de mauvaise qualité...

Merci de votre réponse.

Cdlt