sauv pat
Le à Bonjour, j'ai eu le meme cax avec la mienne suite a une mise a jour logiciel, et il faut faire reprogrammer le boitier multimedia

Bonjour
Sans raison apparente j'ai perdu l'affichage en bas de l'écran des commandes de la ventilation température habitacle, désembuage, vitesse ventilation , .. les commandes par les boutons en dessous de l'écran restent actives.
Cela ressemble à un défaut de programme . Il n'y a pas de retour à la normale après un arrêt prolongé de mon Austral hybrid .
Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? quelle est la solution ?? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai eu le meme cax avec la mienne suite a une mise a jour logiciel, et il faut faire reprogrammer le boitier multimedia
Cela m'est arrivé après une mise à jour (3.2). J' ai fait faire une mise à jour de la radio à la concession. Bien qu'étonnant cela a refonctionné.
Oui moi aussi mais c'est revenu tout seul peu de temps après sans savoir pourquoi. C'est de l'électronique...
Si vous reinitialisez, cela devrait se remettre mais attention, vous effacerez tous vos réglages mémorisés (sièges, retro...)
Bonjour,
je précise, cela ne m'est pas arrivé, mais en essayant de faire un "reset" en passant par les paramètres du véhicule, théoriquement cela devrait se remettre comme à l'origine
Bonjour
j'ai eu le cas, j'ai fait un reboot du système et c'est revenu
il faut mettre le contact et rester appuyé sur le bouton éteindre de la dalle centrale, tout va s'éteindre et se réinitialiser