Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

OTS ROUGE Sur AUSTRAL Iconic 200cv bloqué depuis le 23 01 2024

Bonjour Comment obtenir des infos sur le type de pb et les délais d 'intervention La seule info obtenue auprès de la responsable des livraisons : OTS rouge on ne peut pas vous livrer ......Merci

question résolue

Ralenti haut

Bonjour j'ai une austral hybride 200 j'ai remarqué que le ralenti était haut et qu'elle avait du mal à passé en hybride quand on était vers 50kh voir moins du coup surconsommation le concessionnaire me dit que c'est normal mais j'y crois pas merci pour vo... voir la suite

Aide au parking

Bonjour je possède un austral full hybride et je n'ai toujours pas la mise à jour pour l'aide au parking Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Quelques bugs, feu de route et affichage tête haute

Bonjour, Rien de grave mais je le signale, par 2 fois , les feux de route qui se déclenchent seuls (feux automatiques désactivés évidemment), que je désactive soit en faisant un appel de phare soit en tournant vers feux de route puis croisement. Une fois,... voir la suite

Vitres ouvertures seules

Bonjour Depuis trois jours le matin je retrouve mon véhicule les quatre vitres totalement ouvertes Austral iconic alpine Merci

connexion wifi

Bonjour Je possède une austral iconic 200 version alpine et je souhaite un renseignement. J'utilise un iphone 12 pour procéder au partage de connexion wifi afin de l'obtenir dans mon véhicule. J ai constaté que si je procède au partage de connexion de mon... voir la suite

EO56 quelqu'un peut il m'aider ?

Bonjour,Quelqu'un a déjà eu ce message ?Merci

Répondre
question résolue

Localisation Renault Austral

Bonjour, savez vous comment désactiver la localisation active de Renault austral pour enlever la localisation de mon véhicule sur l'application ? Merci d'avance

Guide multimédia

Bonjour, Dans l'écran multimédia du RENAULT Austral nous avons l'icône « Guide Utilisateur » lorsque je l'ouvre tout est dans une langue étrangère d'où la question : Comment changer pour avoir ce guide utilisateur dans la langue française ? Sachant que da... voir la suite

Répondre
question résolue

BVA sur N et frein électrique desserré

BonjourJe viens d'acheter une RENAULT AUSTRAL Techno Micro Hybrid 160 Auto et je voudrais savoir comment faire pour déplacer mon véhicule dans mon garage particulier en mettant la BVA en position « N » et frein électrique desserré sans que le moteur soit ... voir la suite