Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1639 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

mise à jour

Bonjour, j'ai un message de mise à jour moteur thermique sur mon ecran de la voiture; je n'arrive pas à l'effectuer en suivant les instructions ; faut-il que ce soit fait en concession ? AVEZ6VOUS RENCONTR2 LE MEME CAS , Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour

• La mise à jour se fait toute seule, lors d'un arrêt de la voiture, et ensuite, elle est installée et tu repartiras tranquillement.

• Bonsoir,

Je vous recopie ici la réponse que j'ai faite sur un fil identique à celui-ci le 19 janvier à 18:12 :

————————

J'ai eu dernièrement plusieurs expériences de mises à jour avortées, jusqu'à ce que je procède de la façon suivante :

1. Arrêt du moteur.
    2. Appui sur le bouton marche/arrêt sans mettre le pied sur le frein, simplement pour remettre sous tension.
    3. Sur l'OpenR link, validation de la mise à jour dans Véhicule/Mise à jour, en confirmant que je suis bien décidé à la faire.
    4. Sortie de la voiture (par la portière).
    5. Fermeture de la voiture en utilisant la carte.

Et là, magique : ça a marché…

————————

Si ça marche aussi pour vous, merci de faire un retour… Et aussi si ça marche pas… (jamais personne de m'a répondu pour dire si ça résolvait le problème…)

cordialement, en vous souhaitant bonne chance.

• Bonjour, J ai le meme pb, la maj apres arret moteur ne se fait pas. En concession ils font une maj USB pour moi le pb dure depuis 3 ans, je ne suis plus sous garantie et la rapporte le 13 mai. Quant au service client no comment .bon courage

• Il faut être certain d'être connecté internet (wifi maison ?) Et tenter de nombreuses fois........