Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1572 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

freinage régénératif

Bonjour
le freinage régénératif est réalisé par le frein moteur ou par les plaquettes de frein
Merci pour votre reponse.

Consulter les 3 réponses à la question freinage régénératif

• Bonjour,effectivement le freinage régénératif est effectué par les deux moteurs electrique qui devienne des récuperateur d'energie.Ce qui regarge la batterie et evite l'usure des plaquettes.Celon le courant dans les bobines d'excitation le freinage est plus important et proportionnel au courant envoyer dans la batterie.(en gros)

• Pour être plus précis, c'est le moteur électrique qui travaille en sens inverse

• Bonjour,

Le freinage régénératrif se fait via le frein moteur.

En dessous de 10 à 7 km/h, ce sont les plaquettes de frein.

• @Jil Non le niveau 3 n'use pas les plaquettes de frein.

Les feux stop s'allument quasiment systématiquement car il s'agit d'une décélération forte.

Au niveau 2, ils peuvent s'allumer en fonction si le ralentissement est suffisant.

• @Jil Bonjour, je ne suis pas sur ,mais je pense que oui, a partir ou il y a une action de freinage du vehicule les feux stop doivent s'allumer.Que ce soit par appuye sur les freins ou grace au freinage régéneratif les feux stop doivent s'allumer pour informer le vehicule de derriere qu'il y a une deceleration provoqué.

• @mout91568191 Bonjour,

même si je met sur la position maximal le freinage regénératif, je n'use pas les plaquettes de frein ? en position maximum esque les stop s'allume;

Merci