Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
713 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 564 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

probleme carplay iphone

Bonjour je n'arrive pas toujours a me connecter a car Play avec mon iPhone 12pro max . Je suis obliger de le supprimé et de le re appairé au moins une fois par semaine pour que cela fonctionne .quand cela fonctionne sa peux dure une semaine voir deux ou j... voir la suite

Répondre

Quelle pression des pneus pour Austral?

Bonjour. J'ai une Austral hybride Iconic et je voudrais savoir la pression des pneus avant et arrière. merci

Bruit sifflement

Bonjour, Nous avons acheté un austral de direction fin juillet avec 20000km, tout était parfait jusqu'à début septembre ! Le problème, un sifflement/grincement au niveau des roues avant lors de manœuvre principalement en marche arrière mais aussi lors de ... voir la suite

Répondre

Verrouillage des portes avec carte main libre

Bonjour. Après avoir quitté le véhicule le verrouillage des portes ne se fait pas systématiquement lors de l'éloignement de la carte main libre du véhicule (en dehors de zone 1) !!! Merci

Réglage rétroviseur droit en marche arrière

Bonjour, Comment doit-on procéder pour que le rétroviseur droit conserve sa position normale en marche arrière et éviter qu'il s'incline pour montrer le trottoir ? Merci

question résolue

destinations enregistrées dans le GPS d'une austral iconic full hybrid 200 très récente

bonjourcomment supprimer les destinations enregistrées car dans les paramètres de navigation on ne trouve pas l'historique de navigation dans à propos/aide. Comment procéder autrement ,merci

Open R link : " com.alliance.mvi. 2j"

Bonjour, Pourquoi lorsque je coupe le contact et cela depuis que j'ai mon Austral ,début juillet , apparait " com.alliance.mvi. 2j" ???? Merci de vos réponse et surtout comment faire disparaitre ce message. Bonne journée Alain

com.alliance.mvi

Bonjour, Après lu les posts sur le sujet semble-t-il sans réponse je relance la question. J'ai récupéré mon austral il y a une semaine est le message com.alliance.mvi téléchargement 13h reste affiché... A noter que les autres téléchargements se sont passé... voir la suite

Valve Austral

Bjr j ai perdu qqes jours après la livraison une valve J en ai mis une basique et je me suis aperçu que ce pneu perd toujours de la pression Quelqu un a t il une référence ou à déjà acheté les bonne valves d origines Merci

rétroviseurs

Bonjour je possède un Austal full hybride 200cv , les rétroviseurs ne reviennent pas en position route après une marche AR ou ils se sont baissés automatiquement. Je ne trouve rien dans la notice ni dans les différents menus. Si quelqu'un a une réponse , ... voir la suite

Répondre