Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Défaut turbo

Bonjour, J'ai eu une première alerte avec un voyant défaut d'injection avec des à coups moteur et une batterie qui ne se rechargeait plus. Le véhicule a été pris en charge par le garage (2 jours d'immobilisation). On m'a dit que le rappel avait été fait e... voir la suite

Indicateur de vitesse

Indicateur de vitesse sur autoroute sur le tableau de bord ne fonctionne pas

Pas de connection internet

bonjourImpossible d'établir la connection internet sur renault austral iconic full hybride non recheargeablemerci

Mise à jour AIDES A LA CONDUITE 1.1.0 en échec

Bonjour, La mise à jour des aides à la conduite de mon Austral 1.1.0 a échoué. Que faut-il faire pour qu'elle réussisse ? Merci d'avance pour votre aide.

connexion android auto

Bonjour, depuis la mise à jour, mon android auto ne se connecte plus automatiquement. Je dois le lancer à chaque fois que je monte dans mon austral. Pouvez vous m'aider ?merci

Badge Télépéage sur Parebrise Austral

Bonjour Suite achat récent de l'Austral (fin Nov 2023) , je rencontre des problèmes avec mon badge télépéage. Pour ceux qui en utilisent, où avez vous positionné votre badge svp ? Merci

AUCUNE MAJ ???

Bjr, Je n'ai aucune maj du véhicule depuis le20/02/2023 ! Pourquoi ? Alors que d'autres en ont ???

Waze en anglais

Bonjour, bien que les écrans soient en français, Waze me parle en anglais. est-il possible de changer cela ? Merci

Bruit sous le plancher côté conducteur lors de braquage

Bonjour J'ai un Bruit sous le plancher côté conducteur lors de braquage pour mon austral full hybrd 200ch. On sent sous les pieds quand on tourne le volant qu'il y a un claquement ou frottement . Merci

Répondre

MàJ OpenRlink et cafouillage radio

Bonjour Suite à une mise à jour OpenRlink proposée automatiquement par le système, j'ai remarqué que les radios sélectionnées en favoris ont des problèmes et ne correspondent plus à ce qu'on attend : par exemple radio italienne sur FranceMusique, ou mauva... voir la suite

Répondre