Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1565 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Ventilateur extérieur

bonjour Mon véhicule et en arrêt et fermé et le ventilateur extérieur fonctionne, normal ou pas

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Ventilateur extérieur

• tout a fait normal ,c'est que le véhicule a entamé un cycle de régénération du fap,le mieux aurait été de laisser tourner le moteur au ralenti jusqu'à l'extinction du ventilateur ,avant de couper le moteur ,en été le ventilateur peu tourner aussi mais la c'est la clim et on peut arrêter quand on veut le moteur ,si vous roulez peu faites un parcours de plus de 80km par semaine et si possible et rouler au sp 98 avec ce genre de véhicule, vérifier de temps en temps le niveau d'huile il ne doit pas monter au dessus de maxi

• Bonjour

Cela m'arrive très souvent l'été, cela est normal, le ventilateur continue son action, refroidir le liquide de refroidissement

Cordialement

• Oui, c'est normal

Cdlt

• Bonjour

La regénération des filtres anti polution qui n'etaient pas terminés avant que vous arret du véhicule

• @guib53123622 Bonjour merci pour la réponse mais malheureusement je n ai pas pu redémarrer défaut moteur électrique plus défaut pollution et la dépanneuse et venue la chercher, maintenant attendre le retour du diagnostic...

Petite précision le véhicule n as que 23000 KLM!!

Merci