Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
712 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 563 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

PANNE ELECTRIQUE

Bonjour, propriétaire d'un Austral Iconic etach 200 ch depuis mars, Depuis juillet le véhicule tombe en panne électrique ( 4 fois en 1 mois... ) le véhicule à 10 000 km , le véhicule a passé dans 3 garages renault différent. il suppose que la panne est du... voir la suite

Démarrer à distance

Bonjour peut on demarrer le renault austral a distance Merci

Panne de sélecteur de vitesse

Bonjour je possède actuellement un austral 200cv En vacances au Portugal véhicule en panne depuis dimanche soir plus de sélection de vitesse le véhicule reste en neutre Quelqu un à t il déjà eu se genre de panne ?

Répondre

impossible d'ouvrir waze sur austral

bonjour, waze est installé sur mon vehicule austral ainsi que sur mon smartphone connecté à mon compte google. or il m'est impossible d'ouvrir waze dans mon véhicule , on me demande de scanner un qr code. Lorsque je scanne ce QR code, 5 lignes de code a... voir la suite

erreur affichage autonomie

Suite à une alerte sur l'appli, Nos équipes onr constaté un potentiel non-démarage de votre véhicule et/ou l'affichageau tableau de bord du temoin STOP etc.... RDV pris : Opération effectuée, résultat : Perte de 300 KMS d'autonomie affichée au tableau de ... voir la suite

erreur affichage autonomie

Suite à une alerte sur l'appli, Nos équipes onr constaté un potentiel non-démarage de votre véhicule et/ou l'affichageau tableau de bord du temoin STOP etc.... RDV pris : Opération effectuée, résultat : Perte de 300 KMS d'autonomie affichée au tableau de ... voir la suite

Reset non souhaité du compteur kilométrique journalier austral 200cv

Bonjour Ce matin j'ai pris mon austral pour aller faire le plein et je me suis aperçu que le compteur journalier était à 0km Pouvez vous me donner une explication ?merci

Répondre
question résolue

Message "Risque de casse moteur"

BonjourA 7000 km environ de nombreux problèmes sont apparus sur mon véhicule Austral Iconic Esprit Alpine acquis en mars 2023 (messages vérification injecteurs, vérification anti pollution, systèmes d'aide à la conduite désactivés,....) avec retour au gar... voir la suite

Camera de recule

Bonjour, Ma caméra de recul reste affichée en permanence même lorsque je roule en marche avant. Que puis-je faire?Merci

Carte Main libre austral 200cv E-tech

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un message m'indiquant que la carte n'est pas détectée. Pourtant la voiture s'ouvre et se fermer et elle démarre . Seul lors de l'arrêt du moteur on demande un appui long. cela arrive même en roulant . j'ai changé les pil... voir la suite