Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1700 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mode électrique ne fonctionne plus

bonjour
J'ai mon véhicule depuis novembre 2024 et la mise à jour a été faite en juin 2025, je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis 2 jours, le mode électrique ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'alerte, la batterie est chargée au maximum, par contre le contôle de mode de recharge sur le volant ne me permet plus de changer de mode, ce qui entraine des freins moteurs. j'espère que c'est une panne connue et qu'elle nécessite pas la mobilisation longue du véhicule
Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Mode électrique ne fonctionne plus

  • Il fait chaud en France. Si vous mettez la clim en fonctionnement , il est possible que cela empèche le mode électrique car la clim a besoin de beaucoup d'énergie. A tester Cordialement

  • LAURENT 78 BONJOUR.EST CE QUE VOTRE VEHICULE VOUS L AVEZ ACHETE NEUF SI OUI IL EST TOUJOURS GARANTIE LEGALE DE DEUX ANS DONC PASSEZ AU GARAGE ET FAITE MARCHER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR CDLT