pier91664461
Le à Il fait chaud en France. Si vous mettez la clim en fonctionnement , il est possible que cela empèche le mode électrique car la clim a besoin de beaucoup d'énergie. A tester Cordialement

bonjour
J'ai mon véhicule depuis novembre 2024 et la mise à jour a été faite en juin 2025, je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis 2 jours, le mode électrique ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'alerte, la batterie est chargée au maximum, par contre le contôle de mode de recharge sur le volant ne me permet plus de changer de mode, ce qui entraine des freins moteurs. j'espère que c'est une panne connue et qu'elle nécessite pas la mobilisation longue du véhicule
Merci.
Il fait chaud en France. Si vous mettez la clim en fonctionnement , il est possible que cela empèche le mode électrique car la clim a besoin de beaucoup d'énergie. A tester Cordialement
LAURENT 78 BONJOUR.EST CE QUE VOTRE VEHICULE VOUS L AVEZ ACHETE NEUF SI OUI IL EST TOUJOURS GARANTIE LEGALE DE DEUX ANS DONC PASSEZ AU GARAGE ET FAITE MARCHER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR CDLT