Motorisation Renault E tech full hybride 200 WCV
Bonjour. Est ce que le moteur thermique 1.2 du E tech full hybrid 200 CV est fiable ? Merci
Bonjour. Est ce que le moteur thermique 1.2 du E tech full hybrid 200 CV est fiable ? Merci
bonjour.cela fait un an que j'ai un Austral Full hybride alpine 4control. Super voiture mais lors de l'utilisation de l'affichage tête haute je n'ai plus d'indication lorsque qu'arrive un rond point. je pensais que c'etait "normal" hors je viens de voir s... voir la suite
Bonjour, lors d un dépassement de vitesse, le rond sur le tableau de bord s entoure de rouge mais il n y a pas de signal sonore. Du coup, il est très facile de dépasser sans s en apercevoir car pas vraiment d alerte. merci
bonjourDepuis quelques jours, le message "votre pression des pneus est sous le niveau eco recommandé ". Quelqu'un connaît-il ces niveaux eco ou comment se débarrasser de ce message qui revient à chaque trajet ?merci
Bonjour. Pourquoi on ne peut pas relier son téléphone à son profil. C'est le dernier téléphone connecté qui se connecte et pas forcément celui qui est au volant. Merci
Je rencontre un souci audio sur mon Renault Austral depuis début octobre, et j'aimerais savoir si d'autres ont eu une expérience similaire. Voici les problèmes que je rencontre : Le son se coupe de manière aléatoire et fréquente, que j'écoute la radio ou ... voir la suite
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais sans aucun problème Android auto sur mon Samsung S20 avec mon Austral. Depuis hier, plus moyen. Quand j'active le Bluetooth sur le tel, ça se connecte bien a MyCar (pour appels et son), mais pas a Android Auto com... voir la suite
Bonjour, j'ai un Austral de fin septembre 2024, et je ne trouve pas le bouton EV pour forcer le mode électrique en ville. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ? Merci pour vos réponses.
Bonjour pouvez vous me renseigner sur le réglage de la mémoire sur le rétroviseur droit de mon australe full hybride 200 cv
Bonjour J ai mon australe depuis 2023 Et je n ai jamais eu à utiliser le pare brise avant chauffant dont j ai pris l option Pourriez vous me dire quel est le bouton pour l actionner svp Merci