Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1542 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Freinage fantôme Australe

Mon Australe Full hybride m'a fait plusieurs freinages fantômes sur autoroute. Aucun véhicule devant et gros coup de frein avec alerte rouge au tableau de bord…. Y a t il moyen d'enlever le régulateur adaptatif et simplement avoir un régulateur basique ?

Consulter les 7 réponses à la question Freinage fantôme Australe

• Bonjour. J'ai eu ce soucis mais j'avais enclenché le système " reconnaissance des panneaux " via cartographie et peut-être que le problème venait de là ! La cartographie n'était peut-être pas mise à jour suite à de précédents travaux. Je ne l'enclenche donc plus sur autoroute car moi ça m'est arrivé en doublant et je me suis pris des grands coups de phares par celui qui me suivait ! J'espère que j'ai pu répondre à votre problème.

• Bonjour

il est possible de déconnecter le régulateur adaptatif depuis les commandes situées sur la gauche du volant

j'ai eu le même problème lorsqu'un fourgon m'a doublé à haute vitesse à quelques centimètres de mon rétroviseur gauche

idem lors du dépassement d'un semi-remorque

peut être le système est -il trop sensible

depuis je n'utilise uniquement que le régulateur simple qui fonctionne parfaitement bien

• Bonjour

Pas de freinage fantôme pour moi sauf si j'approche près d'un véhicule Et si je n'ai pas régler la distance correctement !!

• Vous avez le bouton poussoir ( classic)sur le bas gauche. Aide à la conduite : ne pas le mettre en service. Et à côté du bouton frein parking à ne pas mettre en service. Le régulateur de vitesse au volant est classic comme sur toute les voiture s. Appuyer sur le logo régulateur à gauche du volant puis mettre le curseur monté et décente ( bouton chromé). Vers le bas à la vitesse souhaiter pour le retirer un coup de freins ou touche 0. Augmenter la vitesse pousser vers le haut ce même bouton chromé.

Par contre jamais mon véhicule n'a fait un freinage inattendu ! Bizarre.

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser le régulateur simple, sans capteurs de présence, ou vérifier l'état de propreté de ces capteurs qui, s'ils sont sales, pourraient provoquer ces freinages ou alertes...

• 43000km aucun problème de cet ordre….???

• Pas encore eu ce problème