ph.a31213234
Le à Bonjour. OK pour les 2 premières réponses. J'ajouterai que sur des trajets courts où je mets le chauffage, mon Austral ne passe pas en électrique... normal vu que le moteur thermique doit être chaud pour avoir le chauffage...

bonjour J'ai acheté un austral iconic esprit alpine d'occasion 10000km il y a 15 jours et tout allez merveilleusement bien et depuis hier soir mon austral ne passe plus en mode EV, elle reste en thermique. Avez vous des solutions pour forcer le passage en mode électrique.
J'ai déjà vu des questions à se sujet sur le forum avec des voitures reparti en concession pour diagnostics, mais pas de retour suite au passage en garage ou de solution trouvée.
Merci
Bonjour. OK pour les 2 premières réponses. J'ajouterai que sur des trajets courts où je mets le chauffage, mon Austral ne passe pas en électrique... normal vu que le moteur thermique doit être chaud pour avoir le chauffage...
Bonjour Slavisa, si j'ai bien compris, afin de favoriser le mode électrique au maximum, d'établir un itinéraire et d'utiliser le régulateur adaptatif , maintien dans la voie ou non. L'utilisation du mode "ecco" est également favorable au mode électrique. Attention, as tu bien enclenché le mode récupération d'énergie grâce aux palettes derrière le volant
La voiture doit encore être garantie ( 10000kms) , ne vous posez pas de question et passez au garage ! Demandez des explications. Et n ' oublie pas le véhicule de prêt.