Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
688 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 545 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Caméra recul Austral

Bonjour,En marche arrière écran affiche une photo fixe. Une idée du problème?Merci

Répondre

Casse Turbo

Bonjour, Suis-je le seul à avoir une casse du turbo ? Moteur full hybride 200cv de fin mars 2023 et 11500kms !!!

Je n'arrive pas à activer le régulateur de vitesse sur mon austral etech

BonjourJe n'arrive pas à activer le régulateur ou limiteur de vitesse le message m'informe que le régulateur est près à être activé mais la touche ne fonctionne pasmerci

Problème clé USB

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma clé USB sur mon véhicule Renault austral 2023 ,merci pour votre aide. Cordialement

Bruit de portière côté conducteur

Bonjour j'ai un bruit comme un croustillement à la portière côté conducteur ainsi qu'un bruit d'air à la vitre avant aussi côté conducteur. il y aura t il un rappel de véhicule pour corriger ça, sachant que le mien est déjà passé chez Renault pour le brui... voir la suite

Comment changer la pile de ma télécommande

Bonjour Comment changer la pile de ma télécommande

Feux arrière

Bonjolur, Avez vous aussi les feux arrière qui on des micro fissures à l intérieur? Merci

Mise à jour open R link vers Android 12

Bonjour Avec Android automotive Renault nous a vendu des mises à jour régulières en OTA à la manière de tesla pour l'instant nous avons eu que des petites mises à jour du système mais la question est de savoir si le système va être mis à jour vers Android... voir la suite

Affichage témoin commutation automatique des feux

Bonjour à tous. Je rencontre depuis peu un problème avec l'affichage du témoin de commutation automatique des feux. En effet celui-ci disparait et ne réapparait que quand je passe sous un tunnel et que le système commute effectivement le type de phares. J... voir la suite

Roue de secours sur Austral 200 full hybrid

Bonjour, peut-on mettre une roue de secours (galette) sur un austral 200 full hybrid ? Une batterie prend la place de la roue de secours mais est-ce qu'il existe une adaptation possible pour mettre une galette ?merci

Répondre