Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 809 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Voix assistant Google

Bonjour. Depuis quelques jours l'assistant Google est passé dune voix féminine à masculine. comment faire pour retrouver la voix féminine? merci pour votre aide

Spotify ne fonctionne pas

Bonjour, Sur ma Austral, impossible d'utiliser Spotify. L'application fonctionne quand la voiture est connectée au wifi de chez moi mais dès que le wifi se coupe, impossible d'utiliser l'application, j'ai un message "Contenu multimédia non disponible pour... voir la suite

Coffre bloqué

Bonjour, le coffre de mon Austral est bloqué. Il n'est pas vraiment fermé et le signal sonore est présent pendant les premières minutes de conduite. En regardant à l'intérieur, rien ne semble obstruer sa fermeture. Avez-vous une solution ou une procéd... voir la suite

frein moteur

bonjour.J'ai lu que très rapidement on n'avait plus de frein moteur…. Je me vois mal sans frein moteur sur une route enneigée en descente… C'est très inquiétant et peu compréhensible… solution ????nerci

Reinitialisation OpenRLInk / WAZE

Bonjour, J'ai ré-initialisé le système openRlink de mon austral. (via le menu système remettre au paramètre d'usine) tout s'est bien déroulé mais depuis je ne trouve plus Waze dans le playstore. Lorsque je vais sur achat je vois bien que j'avais Waze préc... voir la suite

Utilisation des 2 go open R Link

Bonjour, mon open R Link sur l'austral ne se connecte plus je dois passer par mon téléphone, afin de pouvoir utiliser Google maps. impossible d'avoir la mise à jour Android. 12. Comment utiliser les deux gigas par mois sur l'open R Link ?

Régénération

Bonjour, nous aimerions savoir à partir de quel niveau de régénération, les plaquettes et les disques de frein sont utilisées ? merci d'avance Tom

Sifflement ventilation

Bonjour, La ventilation / clim fait un sifflement désagréable. Ce sifflement n'est pas permanent mais assez fréquent. Il apparaît et disparaît sans "règle" de vitesse ou de température. Avez vous ce bruit aussi ?

Désactivation radar de recul

Bonjour Possesseur d'une austral Iconic, je souhaitais momentanément désactiver les radars de recul. J'ai bien trouvé l'option pour le radar avant, les radars latéraux dans aide au stationnement ... mais pas ceux arrières, ni dans aide au stationnement ... voir la suite

telecommande

bonjour, comment changer la pile sur telecommande austral ? merci