Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

choix du coté de conduite feux adaptative vision

Bonjour, Question bête en France quel est le coté de conduite feux adaptative vision ? On sélectionne Gauche ou Droit ? Sachant que l'on roule à droite mais que le poste de conduite est à gauche... Merci pour votre aide.

GPS aUSTRAL

Bonjour Comment enregistrer destination/trajet ?Merci

Choix du conducteur

bonjour J'ai créé plusieurs profils de conducteur Comment choisir le profil au demarrage ? Merci

Problème Android auto

Bonjour, Je rencontre un cas assez particulier avec mon Austral, qui date de 2024. Lorsque je monte dans la voiture, sur le téléphone c'est indiqué : recherche d'android auto... et cela non stop. Ensuite , plus rien ne fonctionne, lorsque je met uniquemen... voir la suite

Icône chargeur induction mais ne charge pas

Bonjour j'ai l'icône chargeur induction sur captur 2 mais ne charge pas … si option, peut on l'activer si pas en série sur véhicule ?

Fusible 12 V permanent dans boitier fusible habitcale

Bonjour je cherche à brancher ma dashcam. Un raccordement sur un fusible en 12 V permanent est requis. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant quel fusible présent ce 12 V permanent. Merci d'avance !

Austral Mild Hybrid craquement sous tableau de bord

Bonjour, Après avoir pris un dos d'âne un bruit de craquement est apparu sous le tableau de bord. En comparant 4 austral je constate que mon tableau de bord vers le pare brise n'est pas fixe contairement aux autres autral. La voiture a déjà été prise au g... voir la suite

Trappe à essence bloquée

BonjourSuite à une tentative de siphonnage ma trappe à essence est bloqué. J'ai beau chercher dans le manuel, je ne trouve pas comment faire pour la débloquer. Il s agit du clapet 2 mentionné dans le manuel. pourriez vous m aider svp ?merci

Répondre

Code couleur

Bonjour je recherche le code couleur du pare choc de l'austral gris schiste toit noir étoilé. le pare choc est noir brillant . y a t'il un vernis par dessus également ? J'ai une retouche à faire. merci pour votre aide

Répondre

Gonflement du siège conducteur

Bonjour je rencontre un problème avec mon siège conducteur. Il est très gonflé ce qui rend la conduite extrêmement difficile car c'est très inconfortable. J ´ai tente de gérer en suivant les explications concernant les boutons de réglage mais rien n' y f... voir la suite