Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1765 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Vibration côté droit de l'habitacle

Bonjour

Sur mon Austral hybride 200 cv d'aout 2025 j'ai , à certains moments , une vibration qui se produit à droite vers la boite à gants ou la trappe de ventilation . Une pièce en plastique est certainement mal fixée et vient frotter quelque part . Heureusement ce n'est pas tout le temps mais c'est pénible ( surtout pour une voiture à plus de 40 k euros ) Quelqu'un a t-il eu ce soucis ? Comment y remédier ? Passage en concession : pas sûre que Renault essaie de faire quelque chose .

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vibration côté droit de l'habitacle

• Bonjour, J'ai un Austral hybride 200 cv Iconic depuis 3 ans, et je n'ai pas observé ce problème. Par contre il est clair que parfois lorsque la voiture se déplace lentement le passage de l'électrique à l'essence peut conduire à des vibrations, et c'est assez bruyant à l'extérieur, à priori ils ont remédié à ce problème et prochainement je la remplace par un Austral hybride 200 Alpine, tant j'ai été satisfait de sa consommation moyenne 6.2 L (depuis 3 ans je note) et son autonomie réelle parfois je fais plus de 1000 km avec un seul plein.

• Idem sur la mienne, pas de solution à ce jour.

Plus problèmes d'alignement entre le capot, l'aile avant gauche et le pare-chocs

• Bonjours. La même chose sur le mien de juillet 2025 , mais la vibration ne manifeste pas toujours, comme sur le vôtre ! dont pas facile a savoir d'où ça vient et quand j'ai fait faire l'entretien annuel, le bruit était absent. Donc a suivre.