Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Langue de la notice d'utilisation

Bonjour, la notice d'utilisation de mon Austral Full Hybride s'affiche en Italien et rien à faire pour l'avoir en français, même chez le concessionnaire Renault : ils ne savent pas comment procéder : elle n'est enregistrée qu'en italien dans le système. Q... voir la suite

Bruit moteur thermique

BonjourIl y a til une solution pour le bruit et vibrations sur volant, planché à différents régimes ?merci

question résolue

AUSTRAL FULL HYBRID

AUSTRAL FULL HYBRID distance maxi effectuée en électrique inf. à 400 m, ce qui est très peu et frustrant....

question résolue

Insonorisation austral mild hybride 160

Bonjour, j'ai une insonorisation habitacle médiocre sur autoroute ( bruit d'air et roulement ) est-ce normal sur ce modèle ? Y a-t-il des solutions ? les suspensions de la finition esprit alpine sont très dures. Y a-t-il moyen de les assouplir ? Merci

Bruit d'air à 130 km/h sur autoroute

Bonjour, je me suis plaint à mon concessionnaire d'un bruit d'air au niveau des glaces de portes (comme si les vitres étaient mal fermées). Une reprise technique a été appliquée " remplacement des joints de glace de porte ", je n'ai pas trouvé d'améliorat... voir la suite

le chargeur à induction de mon austral iconic full hybride ne semble pas être raccordé ?

Bonjour, le chargeur à induction de mon Austral full hybride iconic ne fonctionne pas ?

Volume bloqué par protection des oreilles

Bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever le blocage du son pour la protection des oreilles svp. merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Service Unlock Warning sur Renault Austral iconic esprit alpine

Comment accéder au Sce unlock warning

Répondre

Panne austral full hybrid

Fuite liquide de refroidissement moteur électrique avec arrêt de mon véhicule austral full hybrid à 4000 km seulement après 4 mois. Voiture remorquée hier. Cela est il grave, pas de nouvelle du garage. Plus de voiture et à 350 km de mon domicile

Feux adaptatifs

Bonjour, Sur les Renault Austral 2024, Renault a modifié l'appellation Feux Matrix Vision par Feux Adaptative Vision. Quels est votre avis sur le sujet ? Merci à vous.

Répondre