Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1703 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1632 questions sur Austral E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

support téléphone mobile

Bonjour, Quelqu'un aurait il les références d'un bon support mobile avec une lame aération suffisamment longue (au moins 5 cm) ? En effet, le système aération est relativement profond... On a l'impression que Renault fait tout pour éviter que l'on puisse ... voir la suite

Répondre

Badge autoroute Bip&Go

Bonjour. Sur mon Austral équipé d'un pare-brise chauffant, la détection du badge remplacé il y a deux jours et placé en haut à droite du rétroviseur est très tardive. Le pare-brise chauffant a t'il une influence aussi néfaste sur son fonctionnement ? j'ai... voir la suite

Ventilation conducteur droite

bonjour Je n'ai pas de ventilation a droite côté conducteur sur le tableau de bord de mon Austral. A gauche c'est ok. D'où cela peut venir Merci?

Consommation

Bonjour, Depuis le passage vers AndroidAuto 12 je n'ai plus le statiques de conso précédemment disponibles (conso voyage, trajets domicile pro etc...). Suis-je le seul ? Est-ce normal que ces possibilités ne soient plus présentes ? Merci pour vos réponses... voir la suite

GPS Roole MAP

Bonjour à tous Quelqu'un a t'il réussi à installer Roole MAP ? Pour ma part la recherche sur le play store depuis mon austral ne donne rien. Merci

Partage de données

BonjourL'icône du partage des données a disparue de mon renault austral ainsi que les paramètres de confidentialité. Comment faire pour les retrouver ?Merci pour votre réponse.

Commandes vocales

Bonjour,Avez-vous identifié d'autres commandes vocales dans l'Australe ? Elles sont toutes précédées de « Ok Google » : Mets MFM : met la radio (car mets FranceInfo, met en fait la version web :-))Mets la température à 20 degrésBaisse / Monte la températu... voir la suite

Mise à jour Android 12 et ORL320 : Bluetooth KO

Bonjour,Depuis la mise à jour Android12 et RLink 320 mon téléphone iOS ne se connecte plus en Bluetooth. Seul contournement, mais aléatoire lui aussi : attendre qu'il se connecte tant que je suis à l'arrêt. Et si c'est ok, alors seul CarPlay fonctionne, p... voir la suite

absence affichage ventilation chauffage

Bonjour Sans raison apparente j'ai perdu l'affichage en bas de l'écran des commandes de la ventilation température habitacle, désembuage, vitesse ventilation , .. les commandes par les boutons en dessous de l'écran restent actives. Cela ressemble à un déf... voir la suite

Prolonger sa garantie constructeur

bonjour 1 Comment faire pour prolonger sa garantie constructeur au maximum d'année de mon nouveau Austral qui à 6 mois? Merci