Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1342 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1163 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Fuite liquide de refroidissement moteur électrique

Bonjour Sur la route des vacance samedi je suis tomber en panne avec mon renault austral hybride 200 "panne moteur électrique" elle voulait plus avancer je me suis arrêté sur une air de repos qui était proche heureusement lever le capot et le bocal du ref... voir la suite

Répondre

Freinage fantôme

BonjourMon austral alpine lorsque je mes le régulateur me fait des freinages fantôme sur l'autoroute lorsque je double un camion c'est très dangereux que faire ?Merci pour votre réponse.

Mon alarme se declenche seule

BonjourMon alarme se declenche seule en permanence. Merci

Batterie électrique Renault australe

BonjourNous avons un véhicule Renault australe hybride non rechargeable et ns devons prendre le bateau . On ns demande à ce que la batterie ne soit pas rechargée au delà de 30./. . Comment devons nous faire car ns n'avons pas accès à la batterie ?Merci.

voyant tableau bord

Bonjourle véhicule m' indique le message défaillence son extérieurayant déjà passé chez le garagiste le problème persisteQue faire ? Auriez-vous une sollution à me proposer ? Merci.

Bruit inquiétant lors utilisation moteur thermique

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou m'éclairer. J'ai un bruit métallique, sorte de vibration, qui surgit lorsque le moteur thermique est en fonction mais de façon intermittente. Le bruit n'est pas présent lorsque le moteur passe en él... voir la suite

Blocage du siège conducteur

Bonjour, depuis hier, la position du siège conducteur ne recule ni n'avance plus, nous l'avions positionné pour que ma femme puisse la conduire et depuis impossible de revenir à ma position de conduite. Que se passe-t-il ?

probleme drive in

BJR En mode drive in le compteur se remet a zéro tous les jours Est normal merci

Le mode Active Driver Assist ne priorise pas la conduite en électrique

bonjour J'ai constaté que lorsque je mets le mode "Active Driver Assist" la voiture passe très peu souvent en mode tout électrique. Par exemple sur autoroute, batterie pleine, la voiture passe rarement en mode électrique, sachant je suis aussi en profi... voir la suite

Profil perso

Bonjour, depuis hier mon profil perso bien qu'activé ne prend plus en compte les paramètres d'exclusion (pas d'alerte de survitesse et changement de vitesse). Le profil perso est bien à jour de l'exclusion de ces alertes. Merci de votre retour et solution... voir la suite