Volume radio
Bonjour. Je viens d'acheter un véhicule Austral et je n'ai pas réussi à augmenter le volume de la radio. J'ai perdu celui-ci au bout de quelques kilomètres. Quelles sont les solutions pour les deux sujets évoqués ? Bonne journée

Bonjour. Je viens d'acheter un véhicule Austral et je n'ai pas réussi à augmenter le volume de la radio. J'ai perdu celui-ci au bout de quelques kilomètres. Quelles sont les solutions pour les deux sujets évoqués ? Bonne journée
bonjour Mon feu arrière supérieur gauche de ma Renault austral 160cv de avril 2023 est cassé je l'ai changé mais le clignotant ne fonctionne plus après le changement alors qu'il fonctionne avec le feu cassé ? J'ai essayé 2 feux venant de 2 casses même s... voir la suite
Bonjour, je possède une Austral Full hybride 200 ch de 2023 qui a 30000 km. Le ventilateur du radiateur ne s'est pas arrêté après l' arrêt du moteur (bruit très important) et il a vidé la batterie de 12 V. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci pour vos ... voir la suite
Bonjour, Ma voiture est sortie du garage après 1,5 mois d'immobilisation ( un joint n'était pas disponible...) suite à une panne connue du circuit de refroidissement. Moins d'une semaine après je suis de nouveau en panne mais côté électrique cette fois. L... voir la suite
Bonjour, Le message "Proximité bord de route" peut être utile pour un conducteur qui somnole mais quand on roule sur une petite et étroite route de campagne on est souvent obligés de rouler très près du bord de la route, surtout en cas de croisements où m... voir la suite
Bonjour, Depuis que j'ai mon Austral finition Alpine (Avril 2024), j'ai tjrs un bruit de sifflement de la climatisation qui est juste insupportable (à l'arret ou en roulage, qu'il fasse chaud ou froid !) ? avez vous eu ce pb et solution ? Lors de la revis... voir la suite
Bonjour, Au début (il y a 6 mois environ) à l'ouverture de l'appli s'affichait l'autonomie restante en km et en dessous en litres. En cliquant sur le véhicule s'affichait le kilométrage réel effectué par le véhicule. Aujourd'hui plus rien ne se passe en... voir la suite
Bonjour, Durant 6 mois j'ai utilisé l'application My Renault sans problème, depuis un mois lorsque je la lance elle me demande de m'identifier, je rentre mon E Mail et mon mot de passe, et j'ai une inscription en rouge me disant " Caractère non autorisé (... voir la suite
BonjourComment changer axe de rotation retroviseur austral ? Merci
bonjour pourriez m'informer de la monte des pneus en 18 ou 19 pouces sur austral techno ,quel est la meilleur monte .merci pour la réponse .cordialement