Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1127 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 888 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

FEUX LED MATRIX ADAPTATIFS TROP HAUT

bonjourComment baisser les feux de croisement avec l option LED MATRIX adaptatifs sur Austral Iconi c? Je vois mal le bitume mais très bien les arbres... Je me prends des dizaines d appels de phare. Merci pour votre aide

CHARGEUR 0 INDUCTION

BONJOURPEUX TON RAJOUTER LE CHARGEUR 0 INDUCTION SUR UEN AUSTRALEMERCI

question résolue

Hayon coffre motorisé

Bonjour le hayon de coffre ne s'ouvre plus que jusqu'à la moitié environ. Une idée ? Merci

Adaptateur USBC vers USBA

Bonjour, L e nouvel Austral est équipé de prises USBC. Tou mon appareillage est équipé en USBCA. Chargeur tablette, clé USB pour la musique, etc. J'ai resté un hub USBC mâle et sorties USBA femelle. Le hub n'est pas compatible avec l'Austral. Quelle solu... voir la suite

Eclairage multimédia

Bonjour, Je viens d'acquérir un AUSTRAL ICONIC. Je souhaiterais que l'éclairage soit tout le temps en éclairage jour et ne pas basculer en éclairage nuit dès que l'on passe dans un tunnel ou la nuit; Pouvez-vous m'aider pour configurer en ce sens. Merci.

question résolue

Panne moteur electrique sur Australe hybride e-tech 200 de debut 2024

Bonjour à tous , quelqu'un a deja vu ou eu le probleme suivant ? vehicule qui a tout juste un an et 23000 kilometres tombe en panne au Portugal il y a 15 jours . Probleme de moteur electique, un gros pavé touge au tdb . 1ere alerte chez moi, pas moyen de ... voir la suite

Sifflement ventilation

Bonjour, J'ai un sifflement peu fort mais extrêmement aigu qui semble provenir de la ventilation. Principalement audible sur les vitesses de ventilation 2-3, mais assez inconstant. Lorsque je suis arrivé au garage pour le faire constater, impossible de le... voir la suite

indicateur sur le tableau de bord de la R5 électrique de la pression des pneus

Bonjour Cet indicateur figure-t-il sur tous les modèle ou est ce une option ?

Écran noir

bonjourL'écran de ma tablette centrale dur renault austral reste noir ?merci

Répondre

Remettre le compteur à zéro

bonjour.Comment remettre le compteur kilométrique journalier à zéro.merci