Disparition waze
bonjourDepuis 1 semaine je n ai plus waze sur la voiture et même plus possible de l avoir au playstore de la voiture. Pourtant je l ai bien dans le tel. A la place j ai un nouveau google map version satellitemerci
bonjourDepuis 1 semaine je n ai plus waze sur la voiture et même plus possible de l avoir au playstore de la voiture. Pourtant je l ai bien dans le tel. A la place j ai un nouveau google map version satellitemerci
Bonjour. Je constate que mon régulateur de vitesse détecte des ronds-points ou des virages qui n'existent pas (cf. apparition de pictogrammes sur l'écran du tableau de bord) et de ce fait la voiture se met à freiner de façon intempestive et dans réel moti... voir la suite
Bonjour est-ce que vous ressentez des à-coups lors de l'accélération de votre Australe hybride 200 esprit alpine . Merci de vos réponses.
Bonjour Quelqu'un a t il un bruit d'air coté conducteur sur Renault austral et si oui comment l'a t il réglé. merci de la réponse
Comment avoir le guide pour quelqu'un qui n'a pas internet ou en zone blanche et qui ne maîtrise pas la notice sur l'écran du véhicule ? A souhaiter que Renault le donne ! C'est vrai que vu le prix du véhicule Renault pourrait donner le guide
Bonjour à tous Avez vous Waze sur l'écran compteur via appli android auto. Il vient de réapparaître ? Bonne journée
Bonjour, alors que mon véhicule a été déposé pour une simple révision, la concession m'a prévenu qu'une mise à jour d'un calculateur serait faite en même temps. La mise à jour s'est mal passée et mon véhicule a été immobilisé 3 jours. Depuis, je remarque ... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux faire un appel téléphonique, un message vocal m'indique que je dois mettre à jour google avec la dernière version. J'ai tout essayé en passant sur le play store. Je suis coincé. Merci si un membre de la communa... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à créer deux compte admin sur là voiture le 2eme profil ne me propose pas de se connecter à m'y Renault mais juste à Google
Bonjour, J ai acheté un Austral en février. Iconic esprit Alpine de 2023. Des fissures sont apparues 2 semaines après l achat. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?