openRlink se réinitialise en espagnol
Bonjour,j'ai quitté la voiture 20 minutes, quand je suis remonté dedans, l'ecran central est passé en espagnol avec remise à zero complète. je prends rendez-vous en concession. Avez-vous eu ce problème ?Merci

Bonjour,j'ai quitté la voiture 20 minutes, quand je suis remonté dedans, l'ecran central est passé en espagnol avec remise à zero complète. je prends rendez-vous en concession. Avez-vous eu ce problème ?Merci
Bonjour, nous venons d'acquérir le véhicule neuf et la consommation nous paraît très élevé. Je fais essentiellement des parcours de moins de 10km (ville et péri urbain). La consommation annoncée est de 9l. Je suis très étonné car le constructeur n'annonce... voir la suite
bonjour,est ce difficile de monter un marche pieds sur une astral espritbalpine ..? Merci
bonjour Je possede une australe hybride 200 etech le passage en EV ne se fait pratiquement plus meme avec la batterie pleine Merci
Bonjour mon véhicule Australe vient d'avoir une MAJ du système et je voudrai savoir en quoi consiste celle-ci ? Merci de votre réponse
BonjourDepuis vendredi mon système veut faire une mise à jour. À chaque arrêt je valide ! Et cela fait 8 fois que la mise à jour échoue... Avez vous une idée ?Merci pour votre réponse.
bonjour est-ce que les jantes 20 pouces daytona, et effie sont compatibles avec austral alpine de septembre 2025 pour monter des peus neige ? Merci. J.J.B.
Bonjour, sur mon Austral Techno de décembre 2025 lorsque je veux régler le son avec le commodo au volant une fois sur deux il ne se passe rien je vois bien le curseur bouger à l'écran mais le son ne varie pas Après l'arrêt du véhicule et redémarrage ça fo... voir la suite
Bonjour, peut on supprimer le bib de survitesse sur Austral Techno et si oui comment faire Merci d'avance