Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
682 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 540 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Boite a gants

Bonjour, je n ai pas d eclairage dans la boîte a gants d un austral full hybride iconique esprit alpine toutes options, est ce normal avez vous un eclairage. Merci

Roue de secours ou galette pour Austral 160

Bonjour je suis toujours depuis 6 mois , a la recherche d'une galette de secours pour équiper mon Austral 2023 .Avez vous une solution SVP Merci avance .Le gros problème , même chez Renault ils sont incapables de me répondre .

Répondre

Problème bluetooth station de péage

Bonjour à tous. j'ai un problème complètement atypique. j'ai un Iphone 13 connecté en bluetooth sans aucun problème, sauf quand je passe une gare de péage...... quand j'arrive au péage, la connexion bluetooth est interrompue... Cela doit venir des capteur... voir la suite

question résolue

Attelage sur austral iconic esprit alpine

Bonjour Quel attelage est compatible avec la version austral iconic esprit alpine 4D control en gardant tous les automatismes de ce modèle Merci

Navigateur internet

Bonjour,Sur ma précédente voiture (Megane E-Tech avec le même Open R-Link), il y avait un navigateur internet que je ne retrouve pas sur mon actuelle Austral E-Tech 200 iconic esprit alpine (12/2023). Est-ce le cas général ? merci

Répondre
question résolue

ventilation gauche ne fonctionne pas

Bonjour Sur mon Austral, j'ai constaté que même en réglant la climatisation au maximum, coté conducteur, l'air ne sort que par la droite et pas du coté gauche Merci de vos réponses

Guide utilisateur écran multimédia en lanue italienne

Bonjour. Je viens de prendre possession d'un Austral E-Tech 200 Techno acquis auprès d'Aramisauto. Le guide utilisateur du véhicule sur l'écran multimédia est programmé en italien. Comment puis-je faire pour substituer la version en langue française à la ... voir la suite

Répondre
question résolue

Orthographe

Bjr, dans un futur correctif renault va t il écrire confort sans faute au tableau de bord??

Voyant batterie

Bonjour Au bout de 150 km mon voyant batterie s est allumé en jaune . Ma batterie charge toujours. Ma boîte de vitesse est passée seule en neutre en roulant. Quelqu'un a t il eu le même problème

Répondre

où trouver la version d' OpenRlink

BonjourOpen Rlink n'ayant pas été mis à jour depuis la livraison de l'austral où trouver la version d'openRlink installée ? Merci.

Répondre