Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
688 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 545 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

courroie ou chaine

Bonjour, Je viens d'acquérir un austral dont la première immatriculation date du 30.11.2023 et ne trouve pas l'info concernant le moteur, a savoir chaine ou courroie de distribution. C'est un austral techno full hybrid 200 finition Alpine. Merci pour votr... voir la suite

chaine de distribution ou courroie

Bonjour, Je viens d'acquérir un Austral techno full hybride 200 finition alpine immatriculée le 30.11.2023 et je ne trouve pas l'info sur le moteur pour savoir s'il est équipé de courroie ou de chaine de distribution. Merci de votre aide. Cordialment

Répondre

Odeur essence Austral full hybride 200ch

Bonjour Après 5 000 km, je remarque une forte odeur d'essence. L'odeur provient de la gouttière où est fixé l'essuie-glace, côté conducteur. Lorsque la voiture est au garage, tout le garage sent l'essence. Le problème est apparu après que j'ai amené la vo... voir la suite

Notifications SMS

Bonjour quand je reçois un SMS sur mon tél je n'ai pas de sons de notification et impossible de trouver comment avoir un son quand je reçois un SMS je suis connecté via Android auto

Fumée blanche au démarrage

Bjr austral full hybride iconic alpine 200ch au démarrage a froid elle fume blanche normal ou pas ? Merci de votre retour cdlt

Fumée blanche

Bjr depuis mon problème d'injection bougie hs je trouve au démarrage a froid elle fume blanc avez vous le même problème refaire un retour au garage pour vérification des injecteurs ou autre?merci

Répondre

Waze problème de connexion

Bonjour. J'utilise waze chaque jour dans mon austral hybride 200ch esprit alpine. Par période waze n'apparaît pas sur l'application Android auto. Lorsque j'interroge google assistant dans la voiture il me répond que waze n'est pas autorisé.. J'ai beau des... voir la suite

Répondre

seuils de porte

Bonjour, les seuils de porte indiquant alpin sont en plastique. C'est normal? merci

plusieurs profils sur réglage siège electrique

Bonjourpeut on enregistrer plusieurs profils sur réglage sieges merci

Visibilité écran

Bonjour, l'indicateur « essuie-glace automatique » et celui de niveau de régénération batterie sont systématiquement masqués par les comodos, est-ce lié à mon réglage de siège, ou est-ce le cas pour tout le monde. il sufffirait pourtant de les décaler jus... voir la suite