Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1018 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 810 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Waze bloqué

Bonjour, l'application waze reste bloquée en restant sur une ligne marquant : welcome to waze ,quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Surconsommation Renault Arkana

Bonjour j'ai acheté une Renault Arkana RS Line 2023 et j'avais une alerte vérifier injecteurs puis j'ai déposé mon véhicule chez Renault.Ils n'ont rien constaté, depuis que j'ai récupéré ma voiture elle consomme 8,2L /100km . En mode my sense . Auparavant... voir la suite

Répondre

Sms iPhone avec assistant vocal Austral

Bonjour, lorsque j'envoie un sms à l'aide de l'assistant vocal ce dernier n'est pas envoyé au format iPhone « iMessage »bleu mais en sms et ce dernier ne le reçoit pas. comment faire ? merci d'avance bonne journée

Répondre

Problème sur waze

Bonjour. Détenteur d'une Australe hybride, je n'arrivé plus à me connecter à partir d'Android auto à WAZE. Apparemment la connexion WiFi ne fonctionne pas. Merci

Vibrations et coup de volants intempestifs

Bonjour. Sur Austral équipée d'aides à la conduite de niveau 2 : même après avoir désactivé toutes ces aides, comment supprimer les alertes de sortie de voie qui se traduisent par des vibrations et autres actions désagréables non sollicitées sur le volant... voir la suite

Ventilation auto pluie

Bonjour J'utilise le mode auto pour la ventilation depuis plusieurs années sur les différents véhicules que j'ai eu a conduire. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cette fonctionnalité sauf sur l'austral. En effet quand il pleut le pare brise est très vite... voir la suite

Accessoire austral full hybride

Bonjour, sur la version 200 évolution, il n'y a pas de repose mains. Sauriez vous s'il existe un couvercle ou une boîte qui s'adapte au trou? merci d'avance

Répondre

Panne son totale

Depuis cet après-midi plus de son dans le véhicule La radio ,le téléphone, le guidage Rien ne sort des enceintes Qqn a une idée ?

question résolue

radiofor player

Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir le service Radiofor player renault, merci

Affichage du tableau de bord en été

BonjourAprès un stationnement prolongé de mon véhicule au soleil (température de l'habitacle supérieure à 30 degrés), le tableau de bord s'éteint par intermittence jusqu'à que la température soit redescendue aux alentours de 20 degrés. Mon véhicule est un... voir la suite

Répondre