Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

moieur thermique qui vibre

Bonjour, Austral esprit alpine 200 cv. Le moteur thermique vibre, les vibrations sont transmises en permanence dans le volant de direction, ce qui est assez désagréable au niveau des mains et des avant-bras. Suivant la puissance demandée on ressent les vi... voir la suite

question résolue

Austral mild hybride

Bonjour, j' ai reçu ma voiture fin février,hier j' ai eu d'abord un affichage sur le display quand j' ai voulu démarrer et partir ( risque de casse boîte à vitesse) je l'ai étain et rallumé car elle faisait un bruit bizarre, au bout de 10 minutes elle a e... voir la suite

Radio sanef

Bonjour Impossible de recevoir la radio autoroute 107,7 C est bien sur Dab Et j ai sur fm toutes les autres radios Avez vous aussi ce souci Merci Simon

Waze sur austral

bonjour,Waze se bloque à l affichage welcome!..comment résoudre le pb merci

question résolue

cle usb musique

Bonjour quand j'insère une clé usb avec de la musique au format mp3 qui est normale. le lecteur ne lie pas toutes les chansons, contenues il me demande de reformater cette dernière, j ai effectué ce reformatage, mais le problème persiste, j ai essayé tous... voir la suite

Problème de passage vitesse avant

Bonjour, hier j'ai eu 3 fois le problème pour passer la marche avant suite à une marche arrière! Après voir fait une marche arrière j'enclenche la marche avant la camèra avant se déclenche et le véhicule est toujours en marche arriére. Après plusieurs ess... voir la suite

Radio sans son

La radio ne fonctionne plus

Répondre

Pression des pneus

Bonjour à tous, j'ai une Renault austral et je n'ai pas la pression des pneus d'affiche c'est normal je n'ai que ça d'afficher.

Austral entretien écran tactile

Bonjour, comment puis-je faire pour nettoyer l'écran de mon austral sans que celui-ci ne change à tout moment. Comment le figer et/ou l'éteindre ? Merci

Connexion 4G

Austral Etech Iconic Bonjour, Le Numéro d'IMEI n'est pas renseigné. Pas de carte SIM ? Merci