Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
708 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 560 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Fumée blanche

Bjr depuis mon problème d'injection bougie hs je trouve au démarrage a froid elle fume blanc avez vous le même problème refaire un retour au garage pour vérification des injecteurs ou autre?merci

Répondre

Waze problème de connexion

Bonjour. J'utilise waze chaque jour dans mon austral hybride 200ch esprit alpine. Par période waze n'apparaît pas sur l'application Android auto. Lorsque j'interroge google assistant dans la voiture il me répond que waze n'est pas autorisé.. J'ai beau des... voir la suite

Répondre

seuils de porte

Bonjour, les seuils de porte indiquant alpin sont en plastique. C'est normal? merci

plusieurs profils sur réglage siège electrique

Bonjourpeut on enregistrer plusieurs profils sur réglage sieges merci

Visibilité écran

Bonjour, l'indicateur « essuie-glace automatique » et celui de niveau de régénération batterie sont systématiquement masqués par les comodos, est-ce lié à mon réglage de siège, ou est-ce le cas pour tout le monde. il sufffirait pourtant de les décaler jus... voir la suite

problème audio

Bonjour, A l'ouverture de la porte, le volume audio est très fort puis se remet au volume initial (avant extinction du véhicule). Egalement, l'effet d'ambiance ( lounge etc...) ne s'exécute pas automatiquement, il faut systématiquement cliquer sur "audio"... voir la suite

Répondre

j ai perdu mon code my renault pour l application sur mon tel

bonjour comment récupérer mon code my renault pour l aplication sur mon tel pour allumer ou klaxon er à distance? merci de vos réponses

Mode de récupération d'énergie

Bjr les amis, venant d'une Mini électrique, le mode de récupération d'énergie max est activé par défaut et on conduit en mode "one pedal" sans freiner. Sur mon Austral, si je veux arriver au même résultat, je dois systématiquement à chaque démarrage appuy... voir la suite

Qu'en est-il de la fonction HDC ?

Bonjour Je possède depuis peu une Austral Full Hybrid 200 modèle «Techno ». Je suis très intéressé et concerné par l'existence chez Renault pour les full-hybrid d'une fonction dite HDC, bien documentée avec vidéo, mais pour laquelle il n'est pas indiqué à... voir la suite

question résolue

Aide a la conduite 1.1.0

BonjourVoici plusieurs jours qu'une mise à jour « aide à la conduite 1.1.0 » tête de s'installer mais sans succès : message à l'arrêt où je confirme l'installation, message au redémarrage suivant où l'Australe me dit « echec, attente des conditions ». ? c... voir la suite