Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1761 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Android auto

Bonjour,

La connexion à android auto est aléatoire. Une fois Oui, une fois non. J'ai déconnecté mon téléphone et reconnecté, enlevé et remonté l'application.... Rien n'y fait.

Certains ont ils ce problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Android auto

• Votre téléphone doit être chargé minimum 30 o ou relancer l'écran central

• Plutôt que d'utiliser Android Auto, j'utilise les applications telechargeables proposées par OpenRlink (Google Maps ou Waze, Deezer ou Spotify pour la musique...). Il suffit d'activer le point d'accès Mobile sur le téléphone et de connecter le Wifi sur Openlink pour ne pas consommer toutes les données du service connecté Renault... Ainsi, le téléphone chauffe moins et use moins de batterie qu'avec Android Auto.

• Désolé, ce problème pour le moment et la connexion se fait automatiquement sans aucun souci, ( esprit alpine 200, phase 2).

• Bonjour - Personnellement rien a signalé, le car play fonctionne parfaitement et je connecte uniquement sur les long traget et le déconnect quand il est chargé. Par contre je le pose sur le support console car dans ma poche il a tendance à chauffer. Cordialement

• Bonjour, sur mon Espace 6 E-Tech full hybrid, c'est la liaison sans fil qui parfois de se fait pas. Il faut alors brancher le tél avec un câble usb...

• Désolé, j'ai pas ce soucis . j'ai un IPhone et ça fonctionne très bien.

cordialement