Android auto non activateur en mode de connections non filaire
Bonjour Australe 200xh hybride. Android auto s active qu en mode filaire. Que faire? Après suppression et reconversion téléphone, pb persiste. Merci Cordialement
Bonjour Australe 200xh hybride. Android auto s active qu en mode filaire. Que faire? Après suppression et reconversion téléphone, pb persiste. Merci Cordialement
bonjour, peut on rouler avec les chevrons constamment activé?
Bonjour, au démarrage se produit un à coup avec avancée du véhicule. c'est surprenant et présente un risque. Constaté également sur une manœuvre, jamais en modela stop and start. y a t il une solution ou un correctif?
Bonjour, savez-vous comment configurer le rétroviseur intérieur sur la Renault Austral 2024 en techno alpine ? J'ai peur de le casser en changeant directement. Merci d'avance Dominique
Bonjour à tous, en attente de livraison d'un véhicule en stock de 2024 mais dont j'ignore le mois de fabrication qui aura je pense la mise à jour de l'OPEN R pour android 12. Etant donné que la vue compteur de la version 12 ne me plait pas , est il possib... voir la suite
Bonjour, Le DAB ne fonctionne pas malgré son activation. Afin de suivre une station FM, quand je ne la reçoit plus, je suis obligé de changer de station et revenir sur la station en question afin de la recapter ! Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour Que faire ? la concession interrogée n'a pu me donner la marche à suivre.
Bonjour, je voudrais utiliser l'allume -cigare pour alimenter ma dashcam mais pour cela, je voudrais passer ce dernier en alimentation permanente. Est-ce que cela est possible en déplaçant le fusible sur la gauche comme sur le 3008 Peugeot ?
Bonjour, Depuis 1 mois et 1/2, il y a une maj annoncé sur la voiture (et l'application My renault) (plateforme technique). Quand on regarde dans "Mise à jour en cours", elle est toujours à 0/0 0. . C'est normal ? il faut juste patienter ? Merci
Bonjour. Comment suivre ma commande ? Merci