Chargeur induction
Bonjour. Peut on mettre un chargeur induction ? Si il n'y est pas. Merci
Bonjour. Peut on mettre un chargeur induction ? Si il n'y est pas. Merci
Bonjour, J'ai un attelage electrique sur mon Austral E-Tech 200cv et j'avoue ne pas avoir bien compris comment il fonctionne. (Contact, position P, durée d'appui sur le bouton de commande , couleur du bouton verte ou rouge....???) Impossible de trouve... voir la suite
bonjour*ou poser le badge sur le pare brise austral?merci
Bonjour J ai mon austral depuis 4 jours et impossible de lire ma clé usb. Forme et taille OK
Bonjour depuis une mis à jour ordinateur austral le logo d'indication de vitesse rest gris pourquoi je cherche une solution une voiture à ce prix là....
Bonjour, en consultant la fiche technique de ma voiture depuis l'application My Renault, celle ci est à moitié en français et l'autre en espagnol... Avez-vous déja rencontré ce problème ? C'est pas bloquant mais plutôt surprenant.. Merci
Bonjour, nous venons d'acheter une Renault austral finition iconic esprit alpine. Nous n'arrivons pas à modifier l'affichage du tableau de bord ne disposant pas de la touche "view" qui permettait de naviguer entre quatre modes d'affichage (notamment les ... voir la suite
Bonjour depuis quelques temps , le message suivant s'affiche " système électrique à contrôler" . il supprime la fonction régulateur ou adaptateur , le message dure de quelques millisecondes à quelques secondes : une vingtaine au maximum. le concessionnair... voir la suite
Bonjour y a-t-il assez de place sous la trappe pour mettre des chaussures de skis? Cordialement
Bonjour, je dois recevoir 1ere semaine de septembre un Iconic Esprist Alpine E-Tech hybrid 200cv de 1ere I'immatriculation 03/2024. Est-ce que sur ce modèle il y a eu des mise à jour et mise à niveau depuis ? Si oui de quel ordre ? Tout ça pour ne pas en ... voir la suite