Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
712 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 563 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Mode de récupération d'énergie

Bjr les amis, venant d'une Mini électrique, le mode de récupération d'énergie max est activé par défaut et on conduit en mode "one pedal" sans freiner. Sur mon Austral, si je veux arriver au même résultat, je dois systématiquement à chaque démarrage appuy... voir la suite

Qu'en est-il de la fonction HDC ?

Bonjour Je possède depuis peu une Austral Full Hybrid 200 modèle «Techno ». Je suis très intéressé et concerné par l'existence chez Renault pour les full-hybrid d'une fonction dite HDC, bien documentée avec vidéo, mais pour laquelle il n'est pas indiqué à... voir la suite

question résolue

Aide a la conduite 1.1.0

BonjourVoici plusieurs jours qu'une mise à jour « aide à la conduite 1.1.0 » tête de s'installer mais sans succès : message à l'arrêt où je confirme l'installation, message au redémarrage suivant où l'Australe me dit « echec, attente des conditions ». ? c... voir la suite

Problème avec RDS de la radio

Bonjour, Depuis une mise à jour OpenRLink au mois de novembre, le RDS de la radio n'a plus l'air de fonctionner correctement : OK si on ne roule pas trop, mais problème lors de longs trajets où je suis obligé de revenir à la liste des radios et à recherch... voir la suite

question résolue

pression des pneus en pour pleine charge

BonjourJ'ai une austral iconic, mais il n'y a pas d'indication de pression différente pour une pression pleine charge !merci

Batterie faible

Bonjourpourquoi au compteur il est marque batterie faible sur un Renault austral mildmerci

Répondre

Batterie faible

BonjourPourquoi est il marque batterie faible sur renault mild australmerci

Kilométrage en électrique : remise à zero

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour logiciel, le kilométrage en électrique se met à zéro tous les jours : est ce normal? Austral full hybride merci par avance

Quelle alarme sur austral iconic 200

BonjourConcernant l'austral iconis esprit alpine 200 sans options supplémentaires, quelle alarme à installer ?merci

Supprimer certains modes multisens

Bonjour, Y'a-t-il un moyen de supprimer certains modes du multisens. Il est dommage de cliquer plusieurs fois sur le bouton alors que je n'utilise que 2 modes (standard et sport).