Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1730 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

OUVERTURE DU HAYON

Bonjour à tous, l'ouverture du hayon avec le pied sous forme de balayage ne fonctionne plus. Avez vous une idée?

Merci de votre réponse.

Belle journée.

Consulter les 4 réponses à la question OUVERTURE DU HAYON

• au début on m'a dit que ce n'est pas vraiment au point surtout quand la boule n'est pas amovible , ensuite j'ai remarqué qu'il envoyer le pied le plus proche possible de la boule de la remorque..... et ca fonctionne une fois sur 2, parfois a chaque fois.... coup de bol peut-être ou pied mieux placé !!! dommage ca fonctionne mieux sur d'autres voitures, Mercedes pour ne pas le citer.

• j'ai fait installer une attache remorque dont la boule et son support sont amovibles sans effort. Depuis, l'ouverture du hayon par balayage ne fonctionne plus . Il est probable que ce soit normal.

• @GerardM Non ce n'est pas normal, j'ai également fait installer un attelage amovible et la commande par balayage fonctionne.

• Bonjours, j'ai eu souvent ce problème , avec le temps j'ai pu constater un certain nombre de causes. La première c'est la proximité d'un obstacle à l'arrière qui bloque le système de fermeture, obligeant une action manuelle, il semble que cette circonstance dérègle le système automatique. Il faut réinitialiser en actionnant de nouveau l'ouverture du hayon , voir aussi dans la notice les réglages possibles.

• Certes c'est pas toujours facile. Un coup ça va fonctionner du premier coup une autre fois vous allez balayer sur toute la largeur et ça fonctionnera. Comme vous je suis preneur de «  bonne combine «