Connectivité
bonjour Comment faire pour reconnecter la voiture au réseau Renault ? un symbole voiture avec une croix dessus est apparu, ainsi qu'un symbole wifi avec un « ? » à côté , la voiture ne semble pas connectée au réseau Renault merci
Bonjour, même problème de connexion ce jour que d'autres clients il semblerait. Pas d'accès au GPS, assistant vocal ou même compte goggle. Tout essayé sans succès. Merci de vos conseils.
bonjour Comment faire pour reconnecter la voiture au réseau Renault ? un symbole voiture avec une croix dessus est apparu, ainsi qu'un symbole wifi avec un « ? » à côté , la voiture ne semble pas connectée au réseau Renault merci
Bonjour,Comment retrouver la connexion du GPS Google ? Merci
Bonjour je n'arrive pas a effectuer une recherche sur le Google Maps embarqué car l'appli est « hors connexion » Embarrassant pour un GPS. Aussi, dans les parametres reseaux, la voiture n'est pas connecté a internet et je ne trouve aucune solution en lign... voir la suite
Bonjour j'ai un message d'erreur interface qui revient tout le temps et je n'arrive pas a savoir comment y remédier. merci pour votre retour emile
Bonjour sur ma renault austral "connexion à google impossible" est la réponse à toutes les sollicitations du GPS
Bonjour, Je n'ai plus l'historique d' entretien dans mon agenda véhicule de l'application My Renault. Quelqu'un a-t-il eu se problème ?
lors du passage dans une courbe le volent c'est brusquement durcie et j'ai eu peur de ne pas pouvoir redresser et de faire une sortie de route notez qu'il n'y avait pas de marquage au sol alors je me demande quelle en est la cause merci pour votre aide
Bonjour, Les fruits signalés ici : ''Bonjour, j'ai réceptionné une Renault austral full hybride 200ch fin septembre, donc il y a deux moi environ. Depuis 1 semaine un bruit très assourdissant comme celui d'une tondeuse se déclenche lorsque le moteur passe... voir la suite
Bonjour, Y a-t'il un cric dans une Renault Austral E-tech Hybrid 200cv Iconic Esprit Alpine et 4-Control ? (En prévision réception septembre 2024) Merci par avance