Multimédia
Bonjour,quand je branche ma clé usb pour écouter ma musique (sur austral full hybride) , le système me dit : contenu multimédia non disponible pour cette liste. Que dois-je faire pour que ça marche ?
Bonjour, Je viens d'acheter un Austral et j'ai une question: mes téléphones ne sont pas reconnus automatiquement par la voiture. Ils sont bien appairés, tout fonctionne quand j'appui sur la connexion Bluetooth. Mais cela ne devrait-il pas se faire automat... voir la suite
Bonjour,quand je branche ma clé usb pour écouter ma musique (sur austral full hybride) , le système me dit : contenu multimédia non disponible pour cette liste. Que dois-je faire pour que ça marche ?
Bonjour. Après un démarrage mon écran c'est figé sur la caméra. Je l'ai éteint et depuis il reste noir. Que puis je faire pour le redémarrer ? Merci
Bonjour, J'ai un défaut apparu brutalement au tableau de bord intitulé "defaillance bruit exterieur"; Or, tout fonctionne normalement. Savez vous ce dont il s'agit ?Merci
bonjour, j' ai égaré une de mes cles dans la maison et impossible de la retrouver existe il un moyen pour la biper ? merci
Bonjojur. Le régulateur adaptatif renault austral ne fonctionne pas correctement : déclenchement intempestif sur véhicule de la voie opposée (sur autoroute), déclenchement inexpliqué, distance de suivi trop longue (au plus court), arrêt du régulateur quan... voir la suite
bonjourquelle cable pour brancher son portable sur australmerci
Bonjour, Est-il possible de changer les cadrans et de mettre un compteur à aiguille comme sur la version précédente ? D'avance merci pour vos réponses
bonjour savez-vous si il est prévu une mise à jour des véhicules actuellement sous l'ancienne interface Android 10 afin de les passer sous Android 12 ?.merci
Bonjour Depuis quelque temps j ai waze qui apparait à l'envers la tête vers le sud (en bas) sur mon téléphone la case nord en haut est bien cochée. Cela cela ne me le fait pas tout le temps, comment remédier à ce problème bonne soirée