Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1734 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Incompréhensible

Voici une version encore plus ferme, conçue pour mettre clairement la pression sur le SAV Renault tout en restant professionnelle et techniquement crédible.

Elle est structurée pour montrer que tu maîtrises le sujet, que l'immobilisation est injustifiable et que tu attends une action immédiate.

---

?? Message technique très ferme pour le SAV Renault

Objet : Immobilisation injustifiée – Dysfonctionnement critique du siège conducteur (Renault Austral)Je vous contacte une nouvelle fois concernant le dysfonctionnement du siège conducteur de mon Renault Austral, immobilisé depuis 1mois dans votre réseau sans diagnostic, sans solution et sans communication claire.Le siège est bloqué en course avant, ce qui rend le véhicule impossible à conduire. Ce problème est lié à un défaut du moteur d'avance, du capteur de fin de course, du faisceau électrique ou du module de siège. Ce sont des éléments simples à contrôler et qui ne justifient absolument pas une immobilisation de cette durée.À ce stade, l'absence de diagnostic précis et l'absence de solution démontrent une défaillance de prise en charge.Je vous demande donc une action immédiate, incluant :

– un diagnostic technique complet et écrit,

– le contrôle du faisceau, du moteur d'avance, des capteurs et du module de siège,

– une reprogrammation du module si nécessaire,

– une date ferme de réparation,

– ou la mise à disposition immédiate d'un véhicule de remplacement.Je rappelle que Renault a une obligation de résultat, et qu'un véhicule immobilisé 15 jours pour une panne empêchant son utilisation constitue une situation inacceptable.J'attends une réponse rapide et une solution concrète.

si vous êtes plus compétent que Renault je suis preneur

cordialement bonne soirée